PERFASETNEFAS a écrit:[...]
vous avez bien compris que les avis comptent peu... elle vous plait.. c'est celle que vous aimez..a ors profitez de ce plaisir.. le produit est fabuleux..
seul le film qu'on se joue autour de tel ou tel produit fait que ...

PERFASETNEFAS a écrit:[...]
puisse les cieux faire que votre souhait se réalise très vite.. en attendant ..la San Martin est une sacré belle pièce..

et je suis certain qu'elle vous comble a chaque fois que vous la portez..
alors..vous offrir un jour cette BB
dites vous bien que mes quelques chinoiseries à 2 francs six sous avec des coeurs Seiko ( quand même

) me donnent grandes satisfactions.
on peut être riche avec rien et pauvre avec beaucoup.
alors ne vous consolez pas
mais dites vous que vous savez ou vous êtes et ou vous allez...

Bonjour,
Navré par avance pour le hors-sujet ... Mais je crois savoir qu'ici l'ambiance est plutôt détendue
J'apprécie beaucoup ces sages paroles.
Cela me ramène à mon état d'esprit actuel : je crois être encore très "dirigé" par la bien-pensance horlogère qui ne jure que par une marque connue et reconnue, un peu à l'image du bien positionnel.
J'ai flashé, lors de vacances du côté Basque, sur une Explorer que portait un touriste étranger, qui dinait à la table d'à côté. Coup de foudre. Pour la montre
Je n'ai clairement pas les moyens de me payer une Roro et même si je décidais de vider mon PEL, je ne pourrait pas la porter (crainte notamment de l'abimer, entre autres ...).
J'ai donc franchi le pas de l'hommage en me payant une superbe petite Cronos en 36. Le RQP est fou pour le prix, environ 150€. Du tout bon mais voilà ... je n'assume pas

Je vais la revendre.
Je n'ai pas (encore ?) fait ce cheminement qui fait que "je m'en fou" du regard des autres. Je sais certes que 90% voir plus que je vais croiser n'y connait rien en horlogerie mais bon, moi je sais que ce n'est pas une Rolex.
C'est dommage, il y en a pas mal qui me font de l'oeil mais je suis peut-être encore trop jeune
Merci pour la mini séance de psy, bonne fin de journée les normaux/normales et longue vie au fofo