oaziris a écrit:Voila, après des semaines de zieutages des différentes montres entrée de gamme automatique (et de negociation/justification avec Madame) j'ai enfin sauté le pas et commandé mes deux premières tocantes auto :

oaziris a écrit:Voila, après des semaines de zieutages des différentes montres entrée de gamme automatique (et de negociation/justification avec Madame) j'ai enfin sauté le pas et commandé mes deux premières tocantes auto :
Seiko - SNK807K2
Seiko - SNK355K1
Même si les puristes croisés sur d'autres forum diront que c'est pas du top qualité, les Seiko 5 m'ont vraiment tapées dans l'oeil.
Je suis exité comme une jeune vierge à l'idée de les porter à mon poignet et pour moi c'est bien là l'essentiel.
Etant un novice avec les montres, savez-vous si l'on peut emmener des Five chez un horloger quelconque pour les revisions? Ou faut-il passer par un AD Seiko ?
Gér@rd a écrit:Cette Guangin me rappelle ma Calvaneo Versailles (la mienne est "or" mais elle existe en cadran noir comme ci-dessous :
lautromi a écrit:Par contre, lire la Loi il te faudra :
viewtopic.php?f=8&t=6125&hilit=lois+de+l%27horlogique
Celle , rude mais juste duralex, sed lex , de notre Aub'ee One Kenobi de l'ouverture de fonds à mains nues : j'ai nommé Reno.
babble a écrit:Vu le prix, des Seiko 5 c'est presque du jetable.
Attention, qu'on se comprenne bien : ça ne remet pas en cause l'excellent rapport qualité prix, et la grande fiabilité/robustesse de ce type de montres.
Des valeurs sûres.
Callaghan a écrit:Chronosaure a écrit:ELLE est arrivée.
Après 6 mois d'attente plus quelques semaines de retard, ça valait d'être patient.
https://www.stratonwc.com/collections/f ... rve-chrono
Très belle!!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 239 invités