toujours rien mais je met ca sur la periode , ca doit etre aussi les vacances pour eux .
ciccou a écrit:bon elle va repartir vers son lieux de naissance avec changement de cadran programé , le tout en chronopost
wait and see ...
ciccou a écrit:repondu au mail de confirmation de la commande de la montre , pas via le formulaire du site
yep , je ne doutais pas de leur serieux
poulacourve74 a écrit:ciccou a écrit:repondu au mail de confirmation de la commande de la montre , pas via le formulaire du site
Ca rigole pas chez Steinhart !![]()
En comparaison de Tag heuer qui est depuis plus de 3 mois en Sav ...( désolé de remettre ça sur le tapis , mais c'était pour faire une comparaison )
Je me calme un peu , et début de l'année prochaine , je pense me prendre un hommage sub ou Gmt chez Steinhart
...
lepoulpe a écrit:poulacourve74 a écrit:ciccou a écrit:repondu au mail de confirmation de la commande de la montre , pas via le formulaire du site
Ca rigole pas chez Steinhart !![]()
En comparaison de Tag heuer qui est depuis plus de 3 mois en Sav ...( désolé de remettre ça sur le tapis , mais c'était pour faire une comparaison )
Je me calme un peu , et début de l'année prochaine , je pense me prendre un hommage sub ou Gmt chez Steinhart
...
si je puis me permettre tu devrais peut etre gentiment allez voir ton ad tag pour lui dire que tu vas lui faire une olie pub sur tout les forums francophones si il ne se bougent pas un peu plus, parce que al ca commence a faire...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], Reno et 248 invités