vitiflor a écrit:Reno c'est un grand chanceux

.Pas problèmes ni avec Alpha ni avec Tao alors que pleins s'en plaignent.Bon.tant mieux pour lui.
Au bout de la quinzième commande, je me demande si on peut encore parler de chance.
En ce qui me concerne, j'ai pleine et entière confiance en eux.
De nombreux autres ont renvoyé des montres chez Alpha et ont finalement été satisfaits.
La réputation de leur service après-vente est bonne.
Ce qui revient toujours, c'est l'histoire des délais (très longs, même si ça s'est amélioré), et les problèmes de communication.
Il vaut mieux carrément oublier les échanges par mail avec eux, c'est toujours la cata.
TAO, c'est un peu différent. Ce qui est mis en cause, c'est le service après-vente.
Sur mes 4 commandes, je n'ai eu aucun soucis, donc je n'ai pas eu à réexpédier une montre, pour peut-être me heurter aux difficultés que d'autres ont rencontré.
Ce qui est sûr , c'est qu'on n'a pas vu beaucoup lu d'exemples de retours positifs chez TAO, alors que les témoignages de retours positifs chez Alpha existent.
Pour Alpha ne vaudrait-il pas mieux les commander chez
http://www.2stime, c'est un revendeur en Italie (sérieux d'après certains ici).Comme c'est un revendueur peut-être qu'Alpha fait gaffe à ce qu'il lui vend d'un point de vu qualitatif .
Quitte à les payer plus cher.

Beaucoup plus cher, d'après ce que j'ai pu voir sur la baie.
Et puis les livraisons en provenance d'Italie, là pour le coup, c'est moi qui n'ai pas confiance.