landrover a écrit:Pour la Lip orange la seul que j'ai trouvé en vente était chez Artcurial en 2007 et tout ce que j'ai pu trouver comme info dessus parle de moins de 200 exemplaires à l'origine...je viens de me retaper le PA du CDA depuis 2007 et je n'en ai pas vu une seule ... Des cadrans de couleur peu commune sur les Lip, la verte est peut être la plus courante mais après, entre la bleu et l'orange je ne sais pas laquelle est la plus rare... En tous cas l'orange reste la plus désirable ayant été prise en photo à plusieurs reprise aux poignets des membres de la Calypso.
landrover a écrit:Non, désolé Eric, jamais vu de nautic orange autre qu'en photo sur le net...
Je garde juste la petite verte en espérant pouvoir un jour lui remettre des aiguilles plus apprpriés que celles qui sont dessus...
john steed a écrit:landrover a écrit:Ni l'une, ni l'autre...mais elles font parties intégrantes des montres ayant servies sur la Calypso
Tout à fait, j'ai la lip, mais la cote de l'Aquastar à flambée ces dernières années et les modèles en vente sont souvent bidouillés par des horlogers maitrisant mal leur technique.
Le modèle n'est pas fiable et requiert un grand entretien. Beaucoup se sont baigné avec la montre au poignet sans avoir refait l'étanchéité et essaye de revendre une montre endommagée. Bref, un modèle compliqué à trouver dans un état convenable avec un prix raisonnable.
Il est plus facile de trouver une 5513 entièrement d'origine
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : loustic09 et 248 invités