Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les temps changent

Messagepar nic0 » 08 Oct 2014, 11:28

lesmontres a écrit:
Nous nous définissons souvent en opposition par rapport au bar d'en face, mais sommes nous si différents? Je n'en sais rien!

tiens je te fais suivre des éléments de réponses d'un normal ;)

lesmontres a écrit:Ce qui est sûr, c'est que nous sommes sur MGN et que nous avons une chance inouïe de bénéficier d'une liberté totale d'expression et d'ostenter nos montres quelles que soient leur prix, leur côte sur le marché, leur mouvement méca ou quartz...
(...)
Et ça va continuer, les petits jeunes viennent sur MGN, montrent sans en rougir leurs Diesel, Fossil sans trembler et ne se font pas jeter.
Nous sommes jalousés par certains forums car ils pensent que notre liberté menace leurs intérêts commerciaux, ils ne sont pas libres comme nous, EUX...
;)
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 08 Oct 2014, 11:29

Gér@rd a écrit:
landrover a écrit:Et si être normal c'était tout simplement d'aimer les montres, toutes les montres...l'attrait du forum est bien entendu sur l'objet de notre passion, mais pas seulement, l'ambiance qui règne ici est toute aussi importante à mon goût...

Oui, je dirais pareil... Pour moi, ce qui fait la spécifité de ce forum c'est d'aimer sincèrement toutes les montres, sans snobisme et sans mépris et y voir autre qu'une valeur marchande ou un marqueur social. Et comprendre que les montres, au fond, c'est pas sérieux (on ne les emportera pas de toute façon avec soi au paradis) et que ce qui compte le plus c'est l'ambiance... ;)

+1 msp_thumbsup

et si c'était tout simplement ça, la passion ?
Image
nic0
Dément

Messagepar Paflechat » 08 Oct 2014, 11:59

Tout revient à définir ce qu'est un "Normal" finalement?
Pour moi un "Normal" c'est nous...des personnes qui ont une passion commune et qui partagent cette passion.
Un "Normal" c'est plus une façon d'être, de penser et de partager qu'un poignet avec des montres.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 08 Oct 2014, 12:46

Et d'abord qu'est ce qui vous permet d'affirmer que dans l'au-delà on aura pas de montres?
Hein?
Zen êtes revenus?

:lol:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar zetiabo » 08 Oct 2014, 13:06

:?

Mouai… Polémique ce sujet…
Pour moi, si la "philosophie" du site était réellement montre(s) à pas cher… Alors où est le palier ? 5 euros ? 10 euros ? 50 ? 100 ? 1000 ? 5000 ? 10000 ?

Une winner c'est OK pour un Normal ? Une Swatch ça passerai ? une Tissot là on est trop haut ?…

Faire rentrer une notion de prix pour être un "normal" c'est déjà vouloir cataloguer, et c'est le début des emmerdes…
De la rolo il y en a toujours eu ici… Comme de la Breit' ou d'autres Suisses de marque… Dans les boîtes (en règle générale) il y a des montres de tous les prix… MAIS la grande spécificité ici
c'est que comme le fait remarquer Danlam, le gens ne se la pète pas et restes OUVERT !

Quand je vois les remarques de certains BLAIREAUX sur un autre bar qui revendiquent le côté minorité associée au pouvoir de l'argent je me :186d5539:
Les mecs ne partagent pas, ne conseils pas, pas d'entraide… rien !

Souvent du sarcasme sur les gagne petit… Bref pas ma tasse de thé… MGN c'est (à mon sens) liberté et déconne, respect des autres et partage…
Enfin bref pour faire court alors oui il y a de plus en plus de montres de marques et alors ? Quel est le souci ? Si les proprio restent fidèle aux valeurs du forum !

Pour certains, déjà posséder plus d'une montre c'est un début de luxe… Donc oui, ici c'est AUSSI un forum de luxe donc ?!!!

Franchement, pour moi pas de problème de voir côte à côte une Patek et une Parnis… J'suis pas normal j'aime les montres, toutes les montres…
Même les suisses…
:mrgreen:
zetiabo

Messagepar landrover » 08 Oct 2014, 13:12

Ça a le mérite d'être clair... :icon_respect: zet
landrover

Messagepar whysea » 08 Oct 2014, 13:14

lesmontres a écrit:Zen êtes revenus?

:lol:

Zen EST revenu on dit :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 08 Oct 2014, 13:26

comme dit une copine :

santé - bonheur
contact - chaleur
Image
Image
nic0
Dément

Messagepar Amphibia » 08 Oct 2014, 13:37

Notre normalité s'exprime dans la tolérance, tout simplement.
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 08 Oct 2014, 13:40

Amphibia a écrit:Notre normalité s'exprime dans la tolérance, tout simplement.

et il en faut pour supporter des gros patapoufs comme ce karkavoid de sinistre mémoire :x
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux