Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar lesmontres » 02 Juil 2015, 09:09

C'est bien ce que je dis Fishm, envoie ton cv chez Longines , ils savent pas ce qu'ils manquent de pas te recruter dans leur rang!

;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Fischm » 02 Juil 2015, 09:14

lesmontres a écrit:C'est bien ce que je dis Fishm, envoie ton cv chez Longines , ils savent pas ce qu'ils manquent de pas te recruter dans leur rang!

;)

:lol:

J'ai pas mal de boulot ici, et je ne sais pas si j'aimerais redevenir salarié...

Et puis tu oublie le problème fondamental :

Fischm a écrit:Pour ça, il faut une maîtrise technique ET un sens artistique développé.

Donc c'est raté.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 02 Juil 2015, 09:25

Image
Casio arrivée d'Allemagne sur le sol Français... et même au dépôt de mon bled... pour tout dire, elle est mise en livraison.
Et c'est là que ça se corse (chef lieu : Ajaccio)... la livraison est assurée par GLS.
J'ai toujours un léger p'tit doute, avec GLS, au vu de leur réputation.
Bon celà dit, par deux fois, c'est un louageur sous traitant qui a assuré le boulot pour deux autres trucs venant d'outre-Rhin.
Et plutôt bien.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar chezjoe » 02 Juil 2015, 09:27

sereymon02 a écrit:en mode craquance en ce moment..
en plus de la piranha a marco pecho sur les PA
j'attend aussi une petite panda "enfin reussi a en chopé une"!!

Image

Bravo Ben, bienvenue au club :mrgreen:

Si jamais t'aime pas l'aiguille du chrono noir et rouge et que tu préfères une blanche, tu me mp :angel4:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar nic0 » 02 Juil 2015, 09:29

Image

belle doublette difus_banana msp_thumbsup

vivement les revues :atigrou:
Image
nic0
Dément

Messagepar landrover » 02 Juil 2015, 09:43

lesmontres a écrit:Ça n'engage que toi cette assertion, c'est ton gôut, c'est tout.

Quand tu critiques de la sorte on dirait que tu t'arroges le monopole du bon gôut.

Ces critiques sont le copié collé de base que l'on retrouve ailleurs sur d'autres forum, ces critiques , en plus ne sont pas constructives. Si tu penses avoir la critique éclairée, que proposes tu?

Les raisins sont trop verts?

Personnellement je trouve ce chrono très réussi, justement ce que j'aime c'est l'échelle blanche et la police. Ça n'est pas par ce que tu ne te l'achètes pas qu'il faut se sentir obliger de casser systématiquement , à te lire c'est que du négatif, je trouve que ce côté de rejet et de jugement négatif n'emmène que dans l'impasse.

Je trouve la lisibilité très correcte et j'apprécie qu'il ait un look vintage tout en ayant une étanchéité de 300m.

Personnellement je le trouve super comme il est ton chrono :thumbsup: ...la couleur et son petit côté vintage lui vont à ravir, excellent choix Dom...par contre t'es patient, ça va être long avant de le recevoir. :roll:
Pour ce qui est du goût, le principal est que la montre plaise à son acquéreur....d'autres préfèreront attendre " l'hommage" qui sortira dans quelques temps chez Parnis ou Bagel Sport pour pouvoir l'apprécier.....sans date :mrgreen:
landrover

Messagepar sereymon02 » 02 Juil 2015, 10:24

chezjoe a écrit:

Image

Bravo Ben, bienvenue au club :mrgreen:

Si jamais t'aime pas l'aiguille du chrono noir et rouge et que tu préfères une blanche, tu me mp :angel4:

:occasion18: haaa l'affreux JoeJoe... mais j'ai les yeux grand ouvert quand a ta recherche d'aiguilles ;) on va trouver t'inquiete... :twisted:
nic0 a écrit:

Image

belle doublette difus_banana msp_thumbsup

vivement les revues :atigrou:

merci nic0 ;) i'm happy.. pour le piranha j'espere que ça va le faire niceau gab car j'aime beaucoup son boitier..
et pour le 6138 surprise surprise..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar libellule70 » 02 Juil 2015, 15:25

Moi j'ai ça qui devrait arriver d'ici un jour ou deux :icon_rapide:
LIP R40 des années 40-50 :)
Image

Image
J'ai sa soeur jumelle dans ma B@C, et en combinant les pièces, je vais avoir un nouveau gousset LIP dans ma collection 8-)

Et un gousset chronographe SARDA, Made in Besançon dans les années 20-30 :blob8:
Image

Image
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 02 Juil 2015, 17:55

kane86 a écrit:
Callaghan a écrit:En attente , un modd Seiko aux petits oignons, préparé par môssieur Flat6, en personne. :blob8:

Encore merci, Oliv'. :icon_respect: .......... ;)

Image

Image

Féloches Mess, très chouette ce mod, et réalisé par un préparateur hors pair :thumbsup:

Merci José. :icon_respect:

Oliv' fait effectivement de super beaux mods. Ca fait longtemps que je bavais d'envie, sur ses créations. :aras_qui:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Callaghan » 02 Juil 2015, 18:01

lesmontres a écrit:Voilà, je viens de commander ce chrono Longines qui me faisait envie.....

Malheureusement il ne sera mis sur le marché qu'en automne prochain, c'est une série limitée alors je prends les devants....il est donc réservé. :icon_eyes:

Image

Heyyy...La réedition du Longines chrono diver 1967 history. Magnifique... :shock:

Y en a, qui s'embête pas. msp_thumbsup

Féloches, Dom'. Une tuerie ce beau chrono, étanche à 300m. msp_thumbup
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux