neokony a écrit:Tu es sur que le bluetooth de la G-Shock fonctionne correctement

neokony a écrit:Tu es sur que le bluetooth de la G-Shock fonctionne correctement
nic0 a écrit:
![]()
Callaghan a écrit:nonox a écrit:machmalow a écrit:Bon bah payé j'attend maintenant![]()
![]()
![]()
Je suis en train de la scruter sur ebay, le cadran blanc avait ma préférence, et puis maintenant ce bleu pfff je sais plus
Les deux sont très bien, nonox. Légère préférence pour la bleue, qui a de jolis reflets.
J'ai changé le bracelet sur cette dernière.
Tu ne regretteras pas cette acquisition sympathique, je le pense aussi. Ce sont des montres habillées, de qualité correcte, à un prix défiant toute concurrence, amha.![]()
(Les Parnis portuguese, c'est la classe internationale...Jusqu'à Setubal @ un ami natif de cette ville.)
libellule70 a écrit:Callaghan a écrit:nonox a écrit:[quote="machmalow"]Bon bah payé j'attend maintenant![]()
![]()
![]()
Je suis en train de la scruter sur ebay, le cadran blanc avait ma préférence, et puis maintenant ce bleu pfff je sais plus
Les deux sont très bien, nonox. Légère préférence pour la bleue, qui a de jolis reflets.
J'ai changé le bracelet sur cette dernière.
Tu ne regretteras pas cette acquisition sympathique, je le pense aussi. Ce sont des montres habillées, de qualité correcte, à un prix défiant toute concurrence, amha. [emoji106]
(Les Parnis portuguese, c'est la classe internationale...Jusqu'à Setubal @ un ami natif de cette ville.)
nonox a écrit:A propos de cette toquante, est ce que la réserve de marche augmente juste en portant la montre ou bien faut il obligatoirement la "recharger" à la couronne ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités