poulacourve74 a écrit:Arow a écrit:Bon ba elle est commandée...maintenant c'est le jeu de l'attente![]()
Je me suis dit: "on tente pour voir le rendu de celle-ci". Je la trouvait sympathique donc j'espère ne pas être déçu.
J'ai sa soeur qui est sur boitier brossé couronne poli , y a pas à dire elle pète bien![]()
Donc la tienne devrait bien le faire !
Si j'avais un reproche à faire à cette parnis hommage à iwc c'est son 47 hors couronne. ...mais avec un poignet de 17.5 ou 18 ça passera
neokony a écrit:chezjoe a écrit:neokony a écrit:Suite au délai d'attente et la communication plus que maladroite de Steinhart, j'ai abandonné la commande de la Ocean One Vintage.
Du coup je suis en attente d'un gros coup de coeur (aiguilles et insert de lunette bombé qui sont à tomber) pour une Prometheus Sailfish
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=271604PrometheusSailfish300mDiverWatchBlackDialSapphireBezel.jpg]
T'en ai ou ? J'ai peut être loupé ?
Revue bientôt "teasing mod on"
Arow a écrit:poulacourve74 a écrit:Arow a écrit:Bon ba elle est commandée...maintenant c'est le jeu de l'attente![]()
Je me suis dit: "on tente pour voir le rendu de celle-ci". Je la trouvait sympathique donc j'espère ne pas être déçu.
J'ai sa soeur qui est sur boitier brossé couronne poli , y a pas à dire elle pète bien
Donc la tienne devrait bien le faire !
Si j'avais un reproche à faire à cette parnis hommage à iwc c'est son 47 hors couronne. ...mais avec un poignet de 17.5 ou 18 ça passera
Ah tu as sa soeurgénial
Tu en es content ?
J'ai un poignet de 17 donc ça passera quand même j'ai déja essayé des montres de cette taille voire plus imposantes...ça va me changer c'est cool![]()
Est-ce que tu pourrais poster une ou deux photos stp pour voir ce qu'elle rend parce que les photos du net sont pas top ?
Reno a écrit:
Ça y est, j'ai reçu l'avis d'expédition de VP
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités