lesmontres a écrit:Tiens notre fil sur MGN est lu!
Certains modos dont nous parlions à la page précédente ont prouvé ce que vous disiez!
Donc, j'allais poster ma photo de ma Rolo du jour et en me connectant ( mon pseudo FAM est ( était) TOCANTESAUTO33), et voilà ce que je vois en voulant me connecter:
Avouez que cela prouve le manque d'humour manifeste de certains, bon, après 2 ans "d'ancienneté", j'ai fais pas mal de bonnes rencontres sur FAM et notemment deux AD Seiko et un AD Rolex à qui j'ai emmené beaucoup de clients autant sur MGN que sur FAM.
Si les imbéciles pouvaient voler ceux qui gèrent les membres de cette manière seraient chef d'escadrille.
Avouez que c'est vraiment marrant!
athanase a écrit:Ben moi en 3 ans, je n'ai posté qu'un seul message sur FAM et je ne suis toujours pas banni. S'ils vous ont viré, c'est que vous l'avez cherché. Mouah ah ah ah.
bromyeta a écrit:athanase a écrit:Ben moi en 3 ans, je n'ai posté qu'un seul message sur FAM et je ne suis toujours pas banni. S'ils vous ont viré, c'est que vous l'avez cherché. Mouah ah ah ah.
Battu atha, moi je n'ai pas réussi à en poster un seul![]()
![]()
nic0 a écrit:lesmontres a écrit:Tiens notre fil sur MGN est lu!
Certains modos dont nous parlions à la page précédente ont prouvé ce que vous disiez!
Donc, j'allais poster ma photo de ma Rolo du jour et en me connectant ( mon pseudo FAM est ( était) TOCANTESAUTO33), et voilà ce que je vois en voulant me connecter:
Avouez que cela prouve le manque d'humour manifeste de certains, bon, après 2 ans "d'ancienneté", j'ai fais pas mal de bonnes rencontres sur FAM et notemment deux AD Seiko et un AD Rolex à qui j'ai emmené beaucoup de clients autant sur MGN que sur FAM.
Si les imbéciles pouvaient voler ceux qui gèrent les membres de cette manière seraient chef d'escadrille.
Avouez que c'est vraiment marrant!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités