Le Güi a écrit:Bon, ben j'en conclus que les facteurs bretons bossent plus vite que leurs homologues lyonnais...
Grrrrrrrrrr!
Normal, on leur donne du Chouchenn pour les booster et éventuellement une part de Kouign Amman.
Le Güi a écrit:Bon, ben j'en conclus que les facteurs bretons bossent plus vite que leurs homologues lyonnais...
Grrrrrrrrrr!
Mark5 a écrit:Aahhhhh le Kouign Amman, ou comment prendre 3 kilos rien qu'en regardant un "gâteau".
A chaque fois que je vais dans la belle famille en Bretagne, j'm'en fais péter la panse.
Ca et le Kig ha Farz (pas un dessert, mais mortel aussi).
Pour filer la métaphore culinaire, je dirais que tes facteurs sont coincés dans un bouchon... lyonnaisLe Güi a écrit:Bon, ben j'en conclus que les facteurs bretons bossent plus vite que leurs homologues lyonnais...
Grrrrrrrrrr!
servan a écrit:Tu as regardé ce que disait le site postal de Hong-Kong ?
lawrence3434 a écrit:Déception aujourd'hui. Le 15 mai, j'avais commandé une PARNIS chrono quartz Pilote chez Man...jie.
Après lui avoir demandé à deux reprises le trakking, le vendeur vient de me dire que ma montre est endommagée sans plus de précision et qu'il ne peut m'en adresser une autre, faute de stock.
Bien sûr, il me propose un autre choix, ou le remboursement.
Voulant impérativement ce modèle, je suis très déçu. Va falloir attendre encore ou alors la prendre ailleurs mais n'ayant jamais commandé sur les autres sites, je ne sais pas trop.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : chewo, Mang, Untel, Vince44 et 267 invités