Tuoner06 a écrit:Ressortie une montre familiale de 91 ans ( 1933 ) qui démarre au premier tour de couronne et qui tient l'heure plus que correctement.

ça me rappelle celle de mon père

Tuoner06 a écrit:Ressortie une montre familiale de 91 ans ( 1933 ) qui démarre au premier tour de couronne et qui tient l'heure plus que correctement.
Ishtar a écrit:Simple et efficace ici : Marathon GSAR !
Ishtar a écrit:Trop incroyable cette ZRCAlligator 427 a écrit:J'avais changé pour sortir ce soir
Alligator 427 a écrit:
Oui Ishtar je crois qu'on peut dire çala ZRC a quelque chose d'unique qui suscite, chez les connaisseurs comme chez les non-initiés, curiosité et interrogation.
Je l'adore, elle est incroyable !!!!!
Ishtar a écrit:C'est vrai que c'est une montre qui suscite beaucoup de réactions ! De manière générale, les montre avec des couronnes a 12 et 6h, ça interroge beaucoup...
Allez on reste en Marathon ici !
J'adore ce bracelet, un vieux gasgasbones, meilleur compromis entre le bracelet, nato et le velcro. D'ailleurs je cherche où en retrouver, puisque Gasgasbones n'en fait plus...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 263 invités