Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les Speedeurs du Forum

Messagepar Untel » 23 Nov 2011, 19:33

En effet, la prudence s'impose.
Il vaut mieux assurer ses arrières pour éviter de laisser pourrir la situation.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar acouphenix » 23 Nov 2011, 19:49

so brutal shipping must have damaged the watch

Genre une livraison hard peut donner de la rouille ou oxydation en un rien de temps.
Non, il te prend pour le glouglou de service.
Même non étanche, la rouille ne vient pas comme le saint-esprit à l'improviste.
Je conçois que la montre ait voyagé en subissant des variations de pressions, températures, humidité énormes mais là...

Tu lui as envoyé les photos?

Moi, je mettrai un litige paypal et quand paypal te demandera de renvoyer la montre, là tu peux être sûr d'être remboursé.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar loi » 23 Nov 2011, 20:01

Oui le monsieur n'est pas honnête, moi c'est litige, retour de la montre et remboursement, pas de réparations.
loi
Dément

Messagepar Guyome » 23 Nov 2011, 20:12

Quelle histoire. :evil:

Je souhaite que cela s'arrange.

Litige Paypal et retour produit. Attention, Paypal demande dans ce cas là de prouver par un document que le retour est en cours... Bien choisir un mode d'envoi ou le colis est trackable.
Le recommandé international avec AR est par exemple à fuir. Ce n'est pas trackable!
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 23 Nov 2011, 20:21

Guyome a écrit:Quelle histoire. :evil:

Je souhaite que cela s'arrange.

Litige Paypal et retour produit. Attention, Paypal demande dans ce cas là de prouver par un document que le retour est en cours... Bien choisir un mode d'envoi ou le colis est trackable.
Le recommandé international avec AR est par exemple à fuir. Ce n'est pas trackable!

merci pour l'info gars je pense que je vais prendre chronopost en plus sa doit etre le plus rapide. ppffff j'ai les boules la...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar alcofribas » 23 Nov 2011, 20:22

Je viens de revoir le produit,Cliquer pour accéder à l'enchère eBay et vu le prix total et la qualité de la montre, et la garantie

internationale, :banging: :mrgreen: avant de la renvoyer aux Etats-Unis,j'enverrai un mail en Suisse, ou chez Swatch

Paris, :banging: :angel4: peut être que le vendeur a conscience que c'est une montre de valeur,et elle n'est peut être

pas dans un état si grave, moi, je la garderai, quitte à rajouter des deniers, elle ne prendra que de la valeur...
alcofribas
Dément

Messagepar Guyome » 23 Nov 2011, 20:27

Juste un truc assez perturbant.
Le mec ne cherche pas et propose direct renvoi et remboursement. Changement de pigeon?

Mes 2 balles.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 23 Nov 2011, 20:31

alcofribas a écrit:Je viens de revoir le produit,Cliquer pour accéder à l'enchère eBay et vu le prix total et la qualité de la montre, et la garantie

internationale, :banging: :mrgreen: avant de la renvoyer aux Etats-Unis,j'enverrai un mail en Suisse, ou chez Swatch

Paris, :banging: :angel4: peut être que le vendeur a conscience que c'est une montre de valeur,et elle n'est peut être

pas dans un état si grave, moi, je la garderai, quitte à rajouter des deniers, elle ne prendra que de la valeur...

le souci mon cher c'est quel n'est plus sous garantie internationale omega, mon horloger ma dit qu'il y en avait pour 220 euros de revisions auquel il faut ajouter le prix des differentes pieces a changer, d'apres lui ca peut monter tres vite, il ma lui meme conseiller de me faire rembourser (comme quoi il est pas salaud) (pour la peine j'irais lui prendre une montre a l'occas il ma fait decouvrir une marque sympa)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar alcofribas » 23 Nov 2011, 22:10

lepoulpe a écrit:
alcofribas a écrit:Je viens de revoir le produit,Cliquer pour accéder à l'enchère eBay et vu le prix total et la qualité de la montre, et la garantie

le souci mon cher c'est quel n'est plus sous garantie internationale omega, mon horloger ma dit qu'il y en avait pour 220 euros de revisions auquel il faut ajouter le prix des differentes pieces a changer, d'apres lui ca peut monter tres vite, il ma lui meme conseiller de me faire rembourser (comme quoi il est pas salaud) (pour la peine j'irais lui prendre une montre a l'occas il ma fait decouvrir une marque sympa)

Je plussoie, si il y a des :mrgreen: pièces à changer, il vaut mieux se méfier, :cartonrouge:maisd'après tes dires le spiral oscille et le problème

vient quand le chrono tourne ? MOI? je mettrai dans le plateau de la balance que c'est une montre Omega, et que 220euros + max 300 euros de

pièces, c'est le prix msp_love d'une super montre...c'est sûr, vaut mieux être du métier pour s'engager...ça demande un sacrifice, pas facile ! :x C'est

dommage, elle me plaisait bien! :cry:
alcofribas
Dément

Les Speedeurs du Forum

Messagepar Mark5 » 23 Nov 2011, 22:11

Si elle te plait tant que ça, tu peux toujours la racheter à Mr LePoulpe...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux