Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres ANCON

Messagepar sistersa007 » 29 Juin 2015, 20:49

Image
Je suis tellement gentil.
Aimez-moi!
sistersa007
Malade

Messagepar Danlam » 29 Juin 2015, 20:55

Chistera beau strike j'avoue , j'ai bien ri, Nico aussi lol
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Fischm » 29 Juin 2015, 22:11

Danlam a écrit:Ainsi donc Fischm c'est toi qui dit autres, moi en l'occurrence "calmons nous" et "parlons montres".... Le parallèle il est la, il faut savoir s'appliquer à soi-même ce que l'on souhaite aux autres , pas moins, pas plus. Parlons montres alors.
Domi il fait une proposition de 41,5 avec un 9015 Miyota mais sans prix, ce que l'on attends en fait car la concurrence féroce sur le créneau on a cité OM, Steinhart etc. Armoda est imbattable à ce prix, mais on a un NH35 seiko qui est certes bien mais on peut espérer un 9015 pour se démarquer amha

Image
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar sistersa007 » 29 Juin 2015, 22:50

Fischm a écrit:
Danlam a écrit:Ainsi donc Fischm c'est toi qui dit autres, moi en l'occurrence "calmons nous" et "parlons montres".... Le parallèle il est la, il faut savoir s'appliquer à soi-même ce que l'on souhaite aux autres , pas moins, pas plus. Parlons montres alors.
Domi il fait une proposition de 41,5 avec un 9015 Miyota mais sans prix, ce que l'on attends en fait car la concurrence féroce sur le créneau on a cité OM, Steinhart etc. Armoda est imbattable à ce prix, mais on a un NH35 seiko qui est certes bien mais on peut espérer un 9015 pour se démarquer amha

Image

Continue...
Image
sistersa007
Malade

Messagepar Manuallyyours » 29 Juin 2015, 23:29

Le 12 Juillet, je monte voir de la famille du côte de la Saône et Loire ( en gros....), je propose de passer par Montceau les Mines, rendre une visite de courtoisie à notre ami Ancon, histoire qu'il m'explique un peu toute son offre, on accompagne cela de photos et chacun se fait son avis... Comme cela, c'est transparent et ça nous évite de s'embrouiller pour rien.
Manuallyyours
Passionné

Messagepar Fischm » 30 Juin 2015, 00:19

Manuallyyours a écrit:Le 12 Juillet, je monte voir de la famille du côte de la Saône et Loire ( en gros....), je propose de passer par Montceau les Mines, rendre une visite de courtoisie à notre ami Ancon, histoire qu'il m'explique un peu toute son offre, on accompagne cela de photos et chacun se fait son avis... Comme cela, c'est transparent et ça nous évite de s'embrouiller pour rien.

Ben voilà ! msp_thumbup
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Ancon » 30 Juin 2015, 10:47

Parfait, ce sera avec un grand plaisir que je vous accueillerai. D'ici la j'espère avoir reçu la sea shadow II comme ça il y aura toute la collection.

Je vous mets un photo en avant première, elle est pas encore sur le site.

Image
Ancon
Curieux

Messagepar bromyeta » 30 Juin 2015, 10:58

C'est pas mal, mais encore ces aiguilles Mercedes qui me font penser à une marque vaguement connue...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Danlam » 30 Juin 2015, 11:01

La couronne aussi, mais j'aime bien justement.

En revanche le choix de l'entrecorne en 21mm, c'est dommage.
Dernière édition par Danlam le 30 Juin 2015, 11:06, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Fischm » 30 Juin 2015, 11:04

bromyeta a écrit:C'est pas mal, mais encore ces aiguilles Mercedes qui me font penser à une marque vaguement connue...

Oui, là c'est clair, on est dans l'hommage appuyé... :aras_qui:

Mais quand on regarde bien la première, la 201, il parait invraisemblable de pouvoir se payer un jour l'inspiratrice. Donc je dirais pourquoi pas... Et puis des dimensions "actuelles". Non franchement, ça peut marcher. Reste à la passer au poignet pour voir si "la magie opère" ! Et bien-sûr la discussion sur le positionnement tarifaire...
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux