Steflounissart a écrit:sbig77 a écrit:Superbe la superman![]()
Pour moi, une petite Seiko seventies tout juste révisée hier, j'avais oublié comme ils étaient bien foutu ces mouvements Seiko :
Superbe cette Seiko![]()
Vintage pour moi aussi
Merci et

Steflounissart a écrit:sbig77 a écrit:Superbe la superman![]()
Pour moi, une petite Seiko seventies tout juste révisée hier, j'avais oublié comme ils étaient bien foutu ces mouvements Seiko :
Superbe cette Seiko![]()
Vintage pour moi aussi
Steflounissart a écrit:
sbig77 a écrit:Petit changement pour l'après-midi avec une arrière grand mamie équipée d'un échappement à cylindre qui vient de reprendre vie :
Reno a écrit:Quelle merveille
Sven a écrit:sbig77 a écrit:Petit changement pour l'après-midi avec une arrière grand mamie équipée d'un échappement à cylindre qui vient de reprendre vie :
Magnifique !
sbig77 a écrit:Merci pour elle .... Elle m'a donné un peu de fil à retordre avec notamment une chaussée à resserrer mais je suis super content qu'elle fonctionne et elle a l'air de bien tenir l'heure ....![]()
Reno a écrit:sbig77 a écrit:Merci pour elle .... Elle m'a donné un peu de fil à retordre avec notamment une chaussée à resserrer mais je suis super content qu'elle fonctionne et elle a l'air de bien tenir l'heure ....![]()
Je ne sais plus si tu l'avais déjà mentionné quelque part… toutes ces réparations, tu fais ça en amateur, ou tu es un professionnel de la profession ?
sbig77 a écrit:Totalement amateur et passionné, j'ai fait mes premières armes ici même en compagnie de sylvain35, Ressort, Amphibia et j'ai progressé au fil des années .... D'ailleurs, le sujet doit être trouvable dans ma signature, il faudrait que je remette tout ça à jour quand j'aurai le temps.....
Au début, je m'y suis mis car passionné par les vintage mais si il avait fallu que je les confié toutes à un horloger, la note aurait été salée....
Édit : voilà, j'ai retrouvé, c'était il y a presque dix ans maintenant : viewtopic.php?f=5&t=7688
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 246 invités