No problemo pour l'instant, mais elle n'ont jamais été en contact avec la moindre goutte d'eau malgré le "water resistant" fièrement arboré

loi a écrit:J'ai 3 Heinrichssohn que vous connaissez déjà un peu j'ai fait des revues des 3.
Pour l'instant toutes fonctionnent parfaitement, tenue de l'heure à moins de 10s/jour, bon boitier, pas de défauts majeur, l'esthétique est pas mal du tout, je suis pour ainsi dire ravie du rapport qualité/prix.
Voici le trio:
j'ai aussi eu pas mal de no logo en SD, DS, GMT achetées sur l'abay et je n'ai jamais eu de souci, des petits défauts sur les cadrans quelque fois mais rien de bien méchant.
Je compte bien me trouver une Steinhart comme Ciccou mais plutôt style vintage, dommage quelle est été en rupture de stock chez Steinhart la dernière fois.
J'ai aussi un gros penchant pour la Chronotac qui je pense ne va pas tarder à rejoindre ses copines.
Voilà je pense que dans ce domaine il y a beaucoup de choix le plus difficile est d'en faire un ou plusieurs suivant les finances
Qaghaan a écrit:sinon j'aime beaucoup les orient mako ! la mienne se baigne de temps en temps : pas de problème !
Untel a écrit:Qaghaan a écrit:sinon j'aime beaucoup les orient mako ! la mienne se baigne de temps en temps : pas de problème !
Très bien la Mako. Qu'elles sont ses autres qualités?
jerrykhann a écrit:ayant aussi une mako (la 1 en bleu) je me permet de répondre pour moi
...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités