Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: conseil achat

Messagepar bichondoufs » 29 Juil 2015, 18:20

Je ne te prends pas pour un con, mon petit jojo,
je t´explique seulement qu´on ne peut pas comparer un signal radio (signal émis par les antennes terrestres casio) a un signal GPS, venant de satellites.

Apres, si ta Pulsar ne capte pas bien le signal GPS, ca vient peut-etre de la montre.

Il y a des PND qui "captent" mieux que d´autres, pareil pour les telephones, les GPS de voitures, les montres, etc.

Mais sache que les signaux GPS vont globalement partout et ne s´arrettent pas aux frontieres.

C´est comme comparer une paire de bottes en caoutchouc a un épluche-légumes, tu vois?

Et puis tu sais, je ne suis pas un gars tres intelligent.
Pas + que toi.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar King of Trolls » 29 Juil 2015, 18:36

Mais alors c'est bien ou pas bien Casio?
Merci de m'insulter par MP...
King of Trolls
Intéressé

Messagepar King of Trolls » 29 Juil 2015, 18:38

Et pour les signaux GPS je ne suis pas d'accord car il ne faut pas oublier le triangle des Bermudes par exemple et puis en cas d'éruption solaire aussi.
King of Trolls
Intéressé

Messagepar bichondoufs » 29 Juil 2015, 18:40

a ouai, zut, tu as raison ton altesse.

bon ben, il ne reste plus a jojo, qu´a rester en France métropolitaine, toujours au niveau de la mer, toujours en extérieur et a ne pas courir vite.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 29 Juil 2015, 18:41

King of Trolls a écrit:Mais alors c'est bien ou pas bien Casio?

non, casio c´est naze, j´ai vu une video ou un de leur modele se faisait ratatiner par un modele swatch, KO en 3 reprises.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar johndu13 » 29 Juil 2015, 18:41

si tu me prends pour un con , , je te rassure tu n'est pas le seul
vous pensez tous que je m'arrache les cheveux a chercher une montre
mais je pose simplement une question , et suivant les réponses , je réponds ... et je cherche de mon coté aussi ....

casio lui meme ma confirmé que dans certains pays ca ne fonctionner pas du tout ... ca serais meme marquer sur la doc
chaque émetteur dans le monde est a plus de 2000 kms.....de mes points de chute
alors ca marche surement très bien en europe car il y'a plusieurs émetteur mais après c'est usa /

pour le gps , c'est le meme principe dans le sens ou suivant le terrain (je parle pas de frontière ) il se peut qu'il y est des perte de signal
j'ai deja le cas avec un polar en france alors sur un terrain accidenté et vallonné en amerique du sud je pense que c'est pire

je precise que je n'ai rien comparé .....
et ma montre gps est une polar ... pas pulsar

ps/

Les horloges atomiques sont les horloges les plus précises au monde. En Allemagne, c'est l'Institut fédéral de physique et de métrologie (PTB) de Brunswick qui définit l'heure officielle, et en Grande-Bretagne, le Laboratoire national de physique de Teddington, dans les environs de Londres. Aux Etats-Unis, c'est l'Institut national des standards et de la technologie (NIST) de Fort Collins (Colorado) qui joue ce rôle, au Japon, c'est le laboratoire de recherche en communications (CRL) de Tokyo, et en Chine, l'heure est envoyée par le Centre national de l'heure.

L'heure donnée par les horloges atomiques est transmise à des tours émettrices. On trouve des tours de ce type en Allemagne (à Mainflingen, près de Francfort), en Grande-Bretagne (à Anthorn), aux Etats-Unis (à Fort Collins), au Japon (sur les monts Otakadoya au nord-est et Hagane au sud-ouest) et en Chine (à Shangqiu). La tour émettrice radio de Mainflingen (Allemagne) envoie un signal qui peut être capté, selon le modèle de montre radio-pilotée, dans un rayon pouvant atteindre 1 500 km. Certaines montres radio-pilotées CASIO ont la particularité de pouvoir capter les signaux de ces six émetteurs.

Hors de la portée d'émission des signaux, les montres radio-pilotées CASIO fonctionnent comme des montres à quartz normales.

voila pkoi autant prendre une quartz normale, je reprends la conclusion de casio
johndu13
Passionné

Messagepar bichondoufs » 29 Juil 2015, 18:44

ba oui, c´est sur, on ne dit pas le contraire.

Alors crache-la ta Valda, choisis ton modele, lance-toi garcon.
Prends une quartz g-shock digitale toute con, et voila, en voiture simone.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 29 Juil 2015, 18:45

King of Trolls a écrit:Oui une digitale, son remontage mécanique ne fonctionne pas! TOUJOURS PAS DE RETOUR DE LA PART DE CASIO ET DE SON SAV.

Et sinon. Ta essayer de la remonter dans le bon sens ? :error404:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar King of Trolls » 29 Juil 2015, 18:50

Tu as une Casio, comment tu as fait pour le remontage manuel?
King of Trolls
Intéressé

Messagepar Isabel-78 » 29 Juil 2015, 18:54

King of Trolls a écrit:Tu as une Casio, comment tu as fait pour le remontage manuel?

J'ai prie une barre à mine avec un système de piket
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux