balibalo1 a écrit:je n'ai pas honte de dire que j'en ai 2 repliques de montres pas tres connus et qui n'existent pas en hommage et ce sont des montres que je n'achererais pas en vrai ..pour en revenir au MM ET panerai les "sans logo" c'est limite quand meme
monsieurbaron a écrit:Je ne penses pas que leur intérêt soit de faire de vraies montres de qualité que d'alimenter le marché toujours grandissant de ceux qui veulent une montre qui ressemble à une autre.
balibalo1 a écrit:je n'ai pas honte de dire que j'en ai 2 repliques de montres pas tres connus et qui n'existent pas en hommage et ce sont des montres que je n'achererais pas en vrai ..pour en revenir au MM ET panerai les "sans logo" c'est limite quand meme
Santanderino91 a écrit:LEs magretes utilisent les memes boitiers que les mm à 50euros,au début de magrette je ccrois qu'ils utilisaient aussi du seagull avant de passer à eta.
J'avais trouvé un cadran magrette like en foto de chez iwm mais il en fait plus.
Tu prends une mm 1950 comme la mienne, tu mets le cadran et les aiguilles qui vont + un eta à100 euros. Tu t'es fabriqué la magrette maison à 170euros environ.
Donc voilà même les magrette finalement sont pas données.
Vinchou a écrit:Merci pour le lien de l'article, il était vraiment très intéressant !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités