Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar lesmontres » 24 Nov 2017, 19:44

Ça vaudrait le coup de lui greffer un cadran de MM300, je pense que ça le ferait bien!

Par contre les dimensions, je sais pas si ça irait par contre.

T'en penses quoi Alfa? :icon_gratgrat:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Alfa » 24 Nov 2017, 19:51

C' est jouable sinon un cadran de Sumo est plug and play .
Image
Alfa
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 24 Nov 2017, 19:54

Ah bonne idée le cadran de la sumo.... :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Tardigrade » 24 Nov 2017, 22:51

Alfa a écrit:Le mouvement est SEIKO mais sans le script ni le logo , voilou .

Le « script » ? :mrgreen:
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar fildef » 26 Nov 2017, 16:40

Essai: passage sur canvas noir délavé:

Image

Image
Filipe
fildef
Malade

Messagepar Alfa » 26 Nov 2017, 20:46

J' ai lu une revue de cette MM300 like écrite par Uncle Seiko connu pour etre un pro-taliban SEIKO, il n' en dit que du bien.
Image
Alfa
Fou furieux

Messagepar tinitini » 06 Déc 2017, 07:15

Bah moi, j'aurai bien aimé avoir une merkur aussi. J'ai retrouvé la trace de ma commande. C'était le 4/8.

Message reçu via ebay hier :

Message du vendeur, verbatim, typos incluses :
« hi i hae some problem with buckleof strap. should be in the mid of dec. if u can t wait. i will cancel it . u may buy after recoved . Ok ? »

Je suis un peu fatigué de ce "promis, dans deux semaines, je te l'envoie" qui dure depuis début septembre, donc j'ai accepté l'annulation (plus remboursement, je suppose, même si ce n'est pas précisé dans ce message un peu cryptique).

Dans un deuxième message, il a ajouté que, si je repasse une commande lorsqu'il sera prêt, ce sera toujours le prix du pre-order. C'est déjà ça. A suivre...
tinitini
Fou furieux

Messagepar fildef » 06 Déc 2017, 09:03

tinitini a écrit:Bah moi, j'aurai bien aimé avoir une merkur aussi. J'ai retrouvé la trace de ma commande. C'était le 4/8.

« hi i hae some problem with buckleof strap. should be in the mid of dec. if u can t wait. i will cancel it . u may buy after recoved . Ok ? »

Je suis un peu fatigué de ce "promis, dans deux semaines, je te l'envoie" qui dure depuis début septembre, donc j'ai accepté l'annulation (plus remboursement, je suppose, même si ce n'est pas précisé dans ce message un peu cryptique).

Dans un deuxième message, il a ajouté que, si je repasse une commande lorsqu'il sera prêt, ce sera toujours le prix du pre-order. C'est déjà ça. A suivre...

Salut Tinitini, je suis désolé pour toi, ce vendeur est une plaie, il a une communication déplorable. Il fait traîné les choses, certes il doit y avoir des problèmes dans la production mais il à l'art de prendre les gens pour des cons, il balade plein de gens sur WUS. Le vendeur sharkey me parait plus honnête de ce point de vue. Je pense avoir eu beaucoup de chance de recevoir la mienne, après ma commande datait du 30 avril.
Filipe
fildef
Malade

Messagepar kane86 » 06 Déc 2017, 11:57

tinitini a écrit:Bah moi, j'aurai bien aimé avoir une merkur aussi. J'ai retrouvé la trace de ma commande. C'était le 4/8.

Même message pour moi :lol: J'ai demandé le remboursement, mais pas sûr qu'il rembourse sans réclamation PayPal "à suivre"
Image
kane86
Dément

Messagepar fildef » 06 Déc 2017, 12:09

Je pense aussi que malheureusement pour vous tous ( kane, tinitini et chezjoe) il va falloir ouvrir des disputes sur paypal pour pouvoir revoir vos fonds. Je l'ai harcelé pour obtenir des réponses mais il a toujours été évasif. Ce boitier monocoque y est certainement pour quelque chose. Mais à priori sharkey n'a pas ce genre de soucis.
Filipe
fildef
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux