passwatch a écrit:Elpopeye a écrit:si mon avis t interesse , moi je prefere le BR en argent .
J'ai une préference aussi pour la BR en argent.
Même avis

passwatch a écrit:Elpopeye a écrit:si mon avis t interesse , moi je prefere le BR en argent .
J'ai une préference aussi pour la BR en argent.
scorp78 a écrit:Moi j'aurais tendance à dire qu'une montre comme ça faut l'essayer, on ne sait jamais..... Mais j'aime beaucoup le modèle acier aussi.
gee_love a écrit:42mm c'est petit finalement... tu as essayé une br01 ?
moi dans la wishlist 2013 ce sera peut être un échange de ma br03 céramique pour une br03 phantom et aussi peut être une tudor héritage selon l'occasion
passwatch a écrit:La BR 01 est trop grande,46mm.La 03-92 a la bonne taille pour moi.J'aime bien aussi la 03 Heritage avec son bracelet marron et son style vintage.
gee_love a écrit:passwatch a écrit:La BR 01 est trop grande,46mm.La 03-92 a la bonne taille pour moi.J'aime bien aussi la 03 Heritage avec son bracelet marron et son style vintage.
tu l'as essayé ou non la br01 ? parce que après essai c'est pas si grand...enfin c'est subjectif évidemmentj'ai les 2 modèles
la heritage br03 je la trouve un peu fadasse et je trouve que les boitiers acier se marient avec plus de bracelet que les pvd... ce qui ne m'empêche pas de convoiter la phantom
Mozzer a écrit:Et pour 2013 !Vos wishlists ont-elles changées?
Allez bientôt le moment de faire un voeu ! Que vous apportera 2013 ?
Si je ne devais en faire qu'1 ce serait une belle dans ce genre:
Omega Speedmaster
Pas irréalisable comme voeu, n'est-ce pas ?
Mozzer a écrit:Mozzer a écrit:Et pour 2013 !Vos wishlists ont-elles changées?
Allez bientôt le moment de faire un voeu ! Que vous apportera 2013 ?
Si je ne devais en faire qu'1 ce serait une belle dans ce genre:
Omega Speedmaster
Pas irréalisable comme voeu, n'est-ce pas ?
Bon allez je suis faible et j'en rajoute une deuxième à ma wishlist ! Si d'ailleurs vous en voyez en occase ?![]()
Une Halios Laguna![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], milà et 259 invités