Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: MGN un tremplin ?

Messagepar Danlam » 01 Mai 2014, 19:59

Mark5 a écrit:Quelque chose me dit qu'après cette bénédiction (à demi mot) du grand gourou de la secte, une foule d'adepte va se précipiter pour acheter du Steinhart.
Peut être un petit bakchich à l'origine de ce retournement de situation ?

non tu crois ? :D
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 01 Mai 2014, 20:00

Mark5 a écrit:Quelque chose me dit qu'après cette bénédiction (à demi mot) du grand gourou de la secte, une foule d'adepte va se précipiter pour acheter du Steinhart.
Peut être un petit bakchich à l'origine de ce retournement de situation ?

yep j'ai pensé la même chose :shock:

j'ai lu juste la 1ère page et je trouve le post du grand gourou très hypocrite, en gros "j'ai acheté une montre que je trouve très bien, je vous en parle, je fais même un topic spécial dessus mais je ne poste SURTOUT pas de photo parce que ça la foutrait mal" :roll:

n'empeche sur le fond c'est une bonne nouvelle, les normaux possesseurs de steinhart vont pouvoir aller precher la bonne parole sur FAM et poster leurs revues la bas aussi :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 01 Mai 2014, 20:02

lepoulpe a écrit:mon dieu je viens de parcourir le post, c'et quand meme dingue le nombre de moutons de panurge present sur les forums des fois.

et puis l'interet du post et discutable. je vous annonce les prochain post.

YANG se paie une steinhart,

yang vas au pain en croq,

yang se fais sucer le jonc a bankgok

yang a casser sa steinhart

...

wé ici y a pas de moutons de panurge, d'abord abbazz on le voit jamais, il poste que dans le sous forum "photo", et là ça fait des mois qu'il nous présente plus de montres, et ben nous on continue à en acheter quand meme ! :twisted:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 01 Mai 2014, 20:11

en tout cas je suis encore un has been, j'ai jamais eu de steinhart.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 01 Mai 2014, 20:15

lepoulpe a écrit:en tout cas je suis encore un has been, j'ai jamais eu de steinhart.

nan mais même si t'en avais eu une tu serais un has been quand même toi :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar zapotec » 01 Mai 2014, 20:30

:186d5539: nico voyons

Ouai pour revenir au sujet voilà pourquoi je ne participe qu'à ce forum ... le reste me gave .
Si c'est pour se prendre la tête et devoir se justifier de ses choix ou de ses envies ... On passe assez de temps toute l'année à s'emmerder à faire des sourires à des personnes qui méritent juste des tartes dans la tronche ...
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Fana » 01 Mai 2014, 20:47

zapotec a écrit:Ouai pour revenir au sujet voilà pourquoi je ne participe qu'à ce forum ... le reste me gave .
Si c'est pour se prendre la tête et devoir se justifier de ses choix ou de ses envies ... On passe assez de temps toute l'année à s'emmerder à faire des sourires à des personnes qui méritent juste des tartes dans la tronche ...

Pas mieux !
Et c'est quand-même hallucinant de voir l'admin le cul entre deux chaises, qui tente de venter les mérites d'une marque qu'il a fait bannir sur son forum pendant des années, mais cela en se préservant de poster des photos par peur de lynchage ! WTF ?! Il a peur de se faire censurer par certains de ses vilains despotes ?
Je suis dégoûté de certaines choses qu'on peut lire là-bas et encore une fois c'est réellement dommage, quand j'étais sur FAM j'y étais allé naïvement et je ne m'attendais pas à y voir autant d'ombres au tableau.
MGN est le reflet d'une communauté réunie sainement autour d'une passion quand FAM est celui d'une société hypocrite où la loi du plus fort est toujours la meilleure...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar nic0 » 01 Mai 2014, 21:22

Fana a écrit:
zapotec a écrit:Ouai pour revenir au sujet voilà pourquoi je ne participe qu'à ce forum ... le reste me gave .

Pas mieux !
Et c'est quand-même hallucinant de voir l'admin le cul entre deux chaises, qui tente de venter les mérites d'une marque qu'il a fait bannir sur son forum pendant des années, mais cela en se préservant de poster des photos par peur de lynchage ! WTF ?! Il a peur de se faire censurer par certains de ses vilains despotes ?
Je suis dégoûté de certaines choses qu'on peut lire là-bas et encore une fois c'est réellement dommage, quand j'étais sur FAM j'y étais allé naïvement et je ne m'attendais pas à y voir autant d'ombres au tableau.
MGN est le reflet d'une communauté réunie sainement autour d'une passion quand FAM est celui d'une société hypocrite où la loi du plus fort est toujours la meilleure...

je pense que la différence fondamentale c'est que MGN est complétement indépendant, et ne coure pas derrière les marques et leurs pubs, de meme qu'abbazz se fout éperdument de ne pas recevoir le dernier "goodie" de telle ou telle marque :angel4: ça change tout question liberté d'expression msp_thumbup
Image
nic0
Dément

Messagepar Fana » 01 Mai 2014, 21:26

fantastic a écrit:Un bon point quand même,sur FAM il n'ya pas de fake comme ici

Bah si, ici on a toi, et t'es le plus gros fake de la Terre :thumbsup:

nic0 a écrit:je pense que la différence fondamentale c'est que MGN est complétement indépendant, et ne coure pas derrière les marques et leurs pubs, de meme qu'abbazz se fout éperdument de ne pas recevoir le dernier "goodie" de telle ou telle marque :angel4: ça change tout question liberté d'expression msp_thumbup

Yes !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Mark5 » 01 Mai 2014, 21:59

Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux