LeNissart a écrit: Wolbrook pour moi avec ce nylon NS3 de chez Helm très confortable et très sympa
J'avais loupé ça
LeNissart a écrit: Wolbrook pour moi avec ce nylon NS3 de chez Helm très confortable et très sympa

Alligator 427 a écrit:La même mais encore un bracelet différent !
il y a le respect de mon public.Il me semblait avoir lu que tu n'affectionnais pas particulièrement cette montre.

Elle est géniale pourtant, et tu la portes beaucoup ces derniers jours !
Alligator 427 a écrit:C'est marrant j'ai toujours cru aussi que le cadran était bleu marine![]()
Par contre je ne suis pas du tout amateur, sur les SKX ou tout autre plongeuse, des lunettes Pepsi.
"les névrosés mono maniaques"![]()
romuald21 a écrit:
Original en vert cette Hamilton !

Le cadran est en effet différent de la 007, genre bleu nuitAlligator 427 a écrit:C'est marrant j'ai toujours cru aussi que le cadran était bleu marine![]()
Par contre je ne suis pas du tout amateur, sur les SKX ou tout autre plongeuse, des lunettes Pepsi.
"les névrosés mono maniaques" [emoji38]
nonox a écrit:Alligator 427 a écrit:C'est marrant j'ai toujours cru aussi que le cadran était bleu marine![]()
"les névrosés mono maniaques" [emoji38]
Le cadran est en effet différent de la 007, genre bleu nuit

Reno a écrit:(...) je ne sais pas ce que j'ai, je n'arrive pas à la ranger ces derniers jours, elle ne me quitte pas.
Je verrais si ça change demain![]()

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités