Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!

Messagepar gregmontres » 31 Juil 2014, 11:42

Ba Champion à part le kiné que tu es le seul à voir
Je te confirme que ce post à été rédigé par le petit fils du défaint Louis Cottier
Celui qui n'a jamais créer de maque à son nom !
Que cela te plaise ou non

elvenpath76 a écrit:
La vérité sur les montres Louis Cottier, Mais quelle vérité exactement ???

Ce message a demandé à être posté par un intervenant, nous lui laissons la parole contrairement à beaucoup d’autres… Chacun à le droit de donner sa propre version de sa propre vérité! Et celle-ci me semble tout a fait possible. Je suis même du même avis ! Qui l’aurait cru !!

Bonjour,
je souhaitais débattre d’un point qui semble interressant à toutes et tous.
Il y a quelques mois, j’achetais ma première montre automatique car jusqu’à lors il était impossible pour mois d’envisager un tel achat couteux !
J’optais pour une Rangers Noir aiguilles Rouge de chez Louis Cottier.
Je suis alors, satisfait de mon achat et porte ma montre avec fierté ! Un de mes amis m’interroge, très vite, sur la qualité de mon bijoux en me faisant part d’un bug négatif sur le web.
C’est là que tout a commencé !
De nature curieuse, j’interroge les différents sites dits sérieux, les revues professionnelles, les connaisseurs, le fabricant, jusqu’au petit fils du fameux Louis Cottier.
Et là surprise !

Ce membre me répond clairement que la famille n’a aucun intérêt dans le monde horloger. Qu’un entrepreneur opportuniste utilise légalement le nom de notre aïeul LOUIS COTTIER n’est pas sa préoccupation !.
A la lecture de certains posts, je n’y comprenais plus rien ! Que reproche t’on à la marque Louis Cottier qui n’a jamais fait état d’un rapprochement avec cette personne décédée depuis longtemps et qui n’a jamais édité de montres à son nom ?
La réponse à cette question fût virulente. Visiblement, nous ne pouvons pas questionner à ce sujet ! A force de persévérance, j’obtiens quelques informations pour le moins étonnantes : J’apprend que le Propriétaire de la Marque n’est autre qu’un Bijoutier reconnu exerçant ses activités à Paris. Que celui-ci est bien du métier et qu’il exerce avec passion ses activités avec un diplôme en poche de « Maître Joailler » ! Pas mal quand même !
Je persiste et souhaite avoir l’avis de mon interlocuteur quant à l’achat de ma montre, celui-ci me répond qu’il ne pourrait me décourager d’en faire l’acquisition si le coeur m’en dit ! Merci Monsieur Cottier !!!
Il finira son discourt par la phrase suivante reprise à l’identique « De plus, je vous confirme que vous pouvez communiquer l’intégralité de ce message à M. Yohann Uzan, lamentable ayant-droit de la marque ».
En quelque sorte, la Famille Cottier reproche le design des montres mais non la légitimité de la Marque, le droit d’utiliser le nom de la marque. Il va jusqu’à lui étiqueter le terme « Ayant-droit ». WAAAAOOUUH, t'as juste oublié qu'il a dit lamentable ayant-droit
Résumons en quelques mots :
Une Maître Joailler décide de créer une collection de montres, qui a mon goût est réussie. Il choisi, enregistre et dépose une marque Louis Cottier. Son objectif est de rendre accessible à TOUTES et TOUS des montres de luxes et mouvements automatiques. Ca va t'en fais pas trop la ?
Cet objectif est réussi puisqu’il arrive à placer sa gamme de prix à des niveaux jamais vus ! Euh tu connais ebay va voir les prix la bas... Il n’aura jamais été question d’usurper une quelconque identité ! Malgré tout çà, nous, Propriétaires de Montres Louis Cottier nous subissons les foudres de certains qui aurait, sûrement, voulus faire la même chose. Ils dénigrent nos achats, nos rêves et vont jusqu’à inciter des personnes à manifester leurs désaccord.
Ils citent LEUR VERITE et non LA VERITE !
Merci à vous d’afficher mon message car à part un seul blog personne ne veut en faire de même, je verrais bien votre position à ce sujet ..
A qui paye le crime ? A méditer.

Merci pour la barre de rire, en plus on dirait que c'est rédigé par un enfant de 4 ans...
Tu travailles chez Louis Cottier en fait, nan?
gregmontres

Messagepar Guigui 57 » 31 Juil 2014, 11:43

gregmontres a écrit:Je n'y arrive pas désolé mais te remercie pour ton soutient
Je pense qu'il faudrait supprimer cette rubrique dans son intégralité
Bonne journée

Guigui 57 a écrit::186d5539: Et encore un topic qui part en cacahuète!!!

...Salut Greg, y a pas de stress, l'ami Nic0 a un humour à prendre au millième degré! ;)

Tu sais pour ce qui est de Louis Cottier, ce qui nous choc en fait c'est leurs prix exorbitants alors que le mouvement et le boitier sont les mêmes qu'une KS ou une Winner à 20$! :?
Maintenant, il n'est pas désagréable de porter une montre chinoise, loin de là... Elle sont souvent légères et étonnement précises! Mais il faut jouer franc jeu sur les prix d'appel et avertir de certain abus! :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar elvenpath76 » 31 Juil 2014, 11:43

En fait t'en fais pas exprés t'es vraiment con...

La remarque du kiné qui remet en place le bassin de son patient, c'est une BLAGUE hého réveille toi
elvenpath76
Fou furieux

Re: Re : Montres Louis Cottier - Méfiance!

Messagepar krkvoid » 31 Juil 2014, 11:44

Mark5 a écrit:Second degré : 0
Gregmontres : 1

Je ne dirais qu'une chose : OMFG !

Bon, du coup Nic0, si tu pouvais dégager d'ici et aller sur FAM :mrgreen:
Ce qui est dit est dit...

Il est clair que Greg n a pas lu la perversité de nic0
krkvoid
Fou furieux

Messagepar gregmontres » 31 Juil 2014, 11:46

Moi je l'ai vraiment fait et les ai contacté à ce sujet

elvenpath76 a écrit:
gregmontres a écrit:Merci pour ta remarque

Personne n'a pris en considération l'illustration envoyé par un malade ou en tout cas, tous pensent que c'est de l'humour !
J'ai envoyé un message à SOS Homophobie car je trouve cela insultant, dégradant et surtout qui n'a rien à voir dans ce forum !
Mais çà leur plait !

ThomasBXL a écrit:Vous êtes de grands malades... :thumbsup: msp_lol msp_lol msp_lol

Pôv GregMontres... Tout le monde est bien acceuili ici, sauf lui...
Pas sympa les mecs...

msp_lol

Et ta remarque sur Hénin Beaumont ?
Moi j'ai envoyé un message à SOS Racisme car je trouve cela insultant, dégradant et surtout cela n'a rien à voir avec le forum
Mais ça te plait
gregmontres

Messagepar elvenpath76 » 31 Juil 2014, 11:48

gregmontres a écrit:Moi je l'ai vraiment fait et les ai contacté à ce sujet

Et t'as dis quoi?
"Han y'a machin il a mis une photo de deux hommes qui pratiquent la sodomie sur un forum de montre"

Et ? C'est interdit ?
Il a pas donné de jugement, ou fait preuve d'homophobie...
Par contre toi avec ta remarque sur Hénin Beaumont ... Excuse moi mais c'est bien plus grave
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 31 Juil 2014, 11:51

:!: ...Je reconnais que certaines images ou interventions postées sont parfois un peu trash voir mal placées (même si cela reste de l'humour), moi perso soit je zappe et passe mon chemin, soit j'utilise la fonction black liste! ;)
Guigui 57

Messagepar elvenpath76 » 31 Juil 2014, 11:53

Guigui 57 a écrit::!: ...Je reconnais que certaines images ou interventions postées sont parfois un peu trash voir mal placées (même si cela reste de l'humour), moi perso soit je zappe et passe mon chemin, soit j'utilise la fonction black liste! ;)

Enfin l'utilisation de l'image de zetiabo c'était plutot pour dire que quand tu achétes une Louis Cottier, "tu t'es bien fais baisé la gueule et que tu l'as dans le cul" et cela m'étonnerait que ce soit pour signer une quelconque homophobie...
Dis moi si j'me trompe zetiabo...
elvenpath76
Fou furieux

Re: Re : Montres Louis Cottier - Méfiance!

Messagepar nic0 » 31 Juil 2014, 12:03

krkvoid a écrit:
Mark5 a écrit:Second degré : 0
Gregmontres : 1

Je ne dirais qu'une chose : OMFG !

Bon, du coup Nic0, si tu pouvais dégager d'ici et aller sur FAM :mrgreen:
Ce qui est dit est dit...

Il est clair que Greg n a pas lu la perversité de nic0

n'importe quoi lui ! :crazy_mini:
Image
nic0
Dément