Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar Nico_le_Normand » 28 Fév 2014, 16:08

Sûr que là... tu compliques les choses.
Encore que la notion de complication soit consubstantielle à l'horlogerie.
Le truc auquel j'aurais du mal à me faire, c'est de devoir porter toujours la même montre, tous les jours...
... sauf à avoir plusieurs montres connectées.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10467
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar sbig77 » 28 Fév 2014, 16:13

Nico_le_Normand a écrit:Sûr que là... tu compliques les choses.
Encore que la notion de complication soit consubstantielle à l'horlogerie.
Le truc auquel j'aurais du mal à me faire, c'est de devoir porter toujours la même montre, tous les jours...
... sauf à avoir plusieurs montres connectées.


Connectées entre elles ;) ... moi aussi, je serai malheureux de n'en porter qu'une
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6273
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar Orano » 28 Fév 2014, 16:16

sbig77 a écrit:Je pense que si on est là, c'est que, justement, on est pas prêts. Pourtant, je suis un friand de nouvelles technologies mais, le tic tac me manquerait trop.


T'inquiètes, y'aura bien une appli qui fera tic-tac. Bien sur, elle sera plus chère pour un tic-tac de Patek que pour un tic-tac de Swatch mais avec un écran 4k de 3cm, tu auras aussi le look à s'y tromper. Comme le bonhomme Cetelem, quoi.. :blob8:
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar whysea » 28 Fév 2014, 16:31

Mouais mais non.

Si on porte un truc dans ce genre, ça veut dire qu'on ne porte pas une "vrai" montre su coup, ça va pas le faire, j'ai besoin de mon petit changement quasi quotidien, de mon tic tac, de ma petite trotteuse qui tourne et toussa et toussa

Et pis en plus, au delà de ça je ne suis pas geek pour un sous. exemple : il se trouve que j'ai la chance (est ce une chance ?) d'avoir un iPhone fourni par le boulot - et bien ça me gonfle ce machin - pour moi un téléphone ça sert à téléphoner point barre, toutes les autres fonctionnalités ne m'intéressent pas et on dira ce qu'on voudra mais un iPhone, pour téléphoner : c'est une plaie : et que je te déverrouille, et que je tape le code de déverrouillage (verrou rendu obligatoire par boulot), et que je lance l'appli et que je cherche le contact ou alors pire j'affiche le clavier qui n'en est pas un ..... pffff .... sans compter que ça prend de la place ce machin : mon bon vieux Nokia m'allait très bien (mon ancien blackberry aussi si on veut préserver la faculté de recevoir des mails)... alors une montre connectée : je crois bien que ce n'est pas pour moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar lepoulpe » 28 Fév 2014, 16:38

dans le delire mecanique et ntic il y a ca qui existent
http://www.mac4ever.com/actu/72077_watche-vraie-montre-mecanique-integree-dans-une-protection-iphone
ca coutent super chere mais c'est degeu et ca peu ce porter comme une vraie montre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar Titleist69 » 28 Fév 2014, 17:14

Montre "classique" sur le poignet gauche et montre "connectée" au poignet droit! msp_thumbup
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar krkvoid » 28 Fév 2014, 17:38

lepoulpe a écrit:dans le delire mecanique et ntic il y a ca qui existent
http://www.mac4ever.com/actu/72077_watche-vraie-montre-mecanique-integree-dans-une-protection-iphone
ca coutent super chere mais c'est degeu et ca peu ce porter comme une vraie montre


c est juste un support de téléphone qui donne l heure ?
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar dcm890 » 28 Fév 2014, 21:24

j'en rêve : avoir une montre pour téléphoner et un téléphone pour avoir l'heure, non sérieux c'est d'une logique implacable, comme regarder un film sur une tablette 7" et jouer à candy chrush sur la télé, tout ça est vachement naturel :lol:

bon je vous laisse, les vieux ça se couche tôt, c'est bien connu 8-)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar krkvoid » 28 Fév 2014, 21:27

dcm890 a écrit:j'en rêve : avoir une montre pour téléphoner et un téléphone pour avoir l'heure, non sérieux c'est d'une logique implacable, comme regarder un film sur une tablette 7" et jouer à candy chrush sur la télé, tout ça est vachement naturel :lol:

bon je vous laisse, les vieux ça se couche tôt, c'est bien connu 8-)



paaapiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar sbig77 » 28 Fév 2014, 22:47

dcm890 a écrit:j'en rêve : avoir une montre pour téléphoner et un téléphone pour avoir l'heure, non sérieux c'est d'une logique implacable, comme regarder un film sur une tablette 7" et jouer à candy chrush sur la télé, tout ça est vachement naturel :lol:

bon je vous laisse, les vieux ça se couche tôt, c'est bien connu 8-)


Je te rassure, je suis pourtant un techno addict mais je suis assez d'accord avec tout ce que tu viens d'affirmer ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6273
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 42 invités