Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Revue de ma Mark II

Messagepar loi » 18 Déc 2013, 11:41

Félicitations pour cette belle pièce :thumbsup: elle est superbe, le soleillage est terrible, ils sont fort à Bienne ;)
loi
Dément

Messagepar Mark5 » 18 Déc 2013, 11:42

Très bon ça !

Est-il indiscret de te demander pour combien tu en as eu pour la remise en état ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Guits » 18 Déc 2013, 11:46

Mark5 a écrit:Très bon ça !

Est-il indiscret de te demander pour combien tu en as eu pour la remise en état ?

530 euros ,le minimum (enfin je crois :icon_gratgrat: )
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Guits
Malade

Messagepar Guits » 18 Déc 2013, 11:47

loi a écrit:Félicitations pour cette belle pièce :thumbsup: elle est superbe, le soleillage est terrible, ils sont fort à Bienne ;)

Ils font du travaille énorme, je suis content qu'ils existent msp_thumbsup
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Guits
Malade

Messagepar loi » 18 Déc 2013, 11:59

Oueh, du super boulot, en même temps ça serait le comble qu'ils fassent de la merde, mais faut avouer que par rapport à certains SAV ils ont fait de gros efforts et le prix est pas déconnant, quand on connait les prix pratiqués chez Roro et Breit, c'est donné :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar Guits » 18 Déc 2013, 12:05

loi a écrit:Oueh, du super boulot, en même temps ça serait le comble qu'ils fassent de la merde, mais faut avouer que par rapport à certains SAV ils ont fait de gros efforts et le prix est pas déconnant, quand on connait les prix pratiqués chez Roro et Breit, c'est donné :mrgreen:

Et puis niveau délais, ils ont été rapide avec moi, peut-être qu'ils ne sont pas débordés en ce moment :?:
Guits
Malade

Messagepar loi » 18 Déc 2013, 12:08

Guits a écrit:
loi a écrit:Oueh, du super boulot, en même temps ça serait le comble qu'ils fassent de la merde, mais faut avouer que par rapport à certains SAV ils ont fait de gros efforts et le prix est pas déconnant, quand on connait les prix pratiqués chez Roro et Breit, c'est donné :mrgreen:

Et puis niveau délais, ils ont été rapide avec moi, peut-être qu'ils ne sont pas débordés en ce moment :?:

Oui même très rapide je trouve :shock:
loi
Dément

Messagepar Guits » 18 Déc 2013, 12:24

si rapide que je fus un peu embêter pour payer, j'ai gratté les fonds de tiroir. je pensais économiser sagement et tranquillement le temps qu'elle revienne :?
Guits
Malade

Messagepar loi » 18 Déc 2013, 13:22

Guits a écrit:si rapide que je fus un peu embêter pour payer, j'ai gratté les fonds de tiroir. je pensais économiser sagement et tranquillement le temps qu'elle revienne :?

:mrgreen:
loi
Dément

Messagepar Mark5 » 18 Déc 2013, 13:30

Guits a écrit:
Mark5 a écrit:Très bon ça !

530 euros ,le minimum (enfin je crois :icon_gratgrat: )

Bah écoute, pour une remise en état de cet ordre, je trouve ça parfaitement compréhensible.
D'autant plus qu'ils ont certainement effectué une révision complète du mouvement.

Encore bravo !
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux