dcm890 a écrit:non tu as -partiellement- raison Untel : il y aura une suite

dcm890 a écrit:non tu as -partiellement- raison Untel : il y aura une suite
dcm890 a écrit:je suis dans ma période Seiko et bon il y a pire comme moment dans l'existence !
la semaine dernière deux petites Mod débarquaient à la maison , le première un grand classique mais que je voulais depuis un bon moment , j'ai nommé : "miss FFF"
elle est arrivé grace à la gentillesse d'un membre du forum qui l'a récupéré pour moi sur Paris et me l'a expédié , je le remercie encore pour ce geste qui prouve que les normaux sont des gens bien![]()
dcm890 a écrit:bon cela faisait un petit moment que je cherchais une montre particulière sur la baie , j'en ai raté plusieurs m'étant fixé une limite raisonnable , et puis un soir le modèle que je voulais , l'enchère finissait à 3h du mat , ça collait avec mon budget , bref je me disais que ça pourrait être la bonne , j'ai attendu jusqu'à l'heure fatidique et j'e l'ai eu , j'étais ravi , tout excité , pas vraiment sommeil , et comme 45 minutes aprés il y avait une petite "pepsi" qui me faisait de l'oeil et que le prix était vraiment pas excessif j'ai encore attendu pour l'avoir aussi !
du coup deux montres d'un même vendeur philippin , je me demandais tout de même s'il était sérieux , si les photos ne cachaient pas quelque chose , bref l'attente de 3 semaines pour recevoir les montres fut longue , et puis à réception je me suis rendu compte que les deux montres étaient dans un super état , je suis donc trés content de vous présenter ces deux nouvelles Seiko :
Phil34130 a écrit:
Extra, le Bullhead![]()
![]()
monsieurbaron a écrit:ah ouais belle poche !
j'aime beaucoup la pepsi.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités