Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: mes montres ...... à moi

Messagepar Reno » 13 Avr 2013, 17:34

lesmontres a écrit:Ah oui, l'Alpha est un bel hommage! J'avais pas fais gaffe à la proximité si chaude des deux!

En fait, je voulais la prendre en bleu, mais je trouvais celui de chez Alpha était un peu pétant :msp_glare:

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar dcm890 » 13 Avr 2013, 18:16

jolie pièce cette Alpha , la finition a l'air trés bien en plus !

sinon c'est vrai que sur l'Omega le bleu n'est pas "pétant" comme tu le dis et le rouge trés discret aussi , juste ce qu'il faut selon moi ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Reno » 13 Avr 2013, 19:53

dcm890 a écrit:jolie pièce cette Alpha , la finition a l'air trés bien en plus !

La qualité des Alphas est vraiment bluffante.

Et pour le prix, on n'arrive carrément pas à y croire.

sinon c'est vrai que sur l'Omega le bleu n'est pas "pétant" comme tu le dis et le rouge trés discret aussi , juste ce qu'il faut selon moi ;)

Yep.

Bizarrement, la version trois aiguilles chez Alpha a le "bon bleu" :|

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar dcm890 » 13 Avr 2013, 20:21

superbe la trois aiguilles , juste ce qu'il faut de bleu , jolies vagues ( normal c'est les mêmes qu'Omega :D ) , je note la marque ;)

bon allez , comme j'ai les photos déja faites je vous présente une première "no name" , certains reconnaitront je pense d'ou viens cette mono aiguille :

Image

Image
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar thx-2 » 14 Avr 2013, 06:44

Oui je reconnais :thumbsup:
Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse ; toujours trop long.(Jovette Marchessault)
thx-2
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 14 Avr 2013, 08:40

jolie tocante, la mono viens de l'AHA non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lesmontres » 14 Avr 2013, 09:06

Elles sont toujours aussi surprenantes ces mono aiguilles!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar dcm890 » 14 Avr 2013, 11:45

tout à fait , elle vient de l'AHA ;)

c'est un peu à part pour lire l'heure , on a un autre rapport avec le temps je dirais : plus cool , c'est assez amusant au fond :)
dcm890
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 14 Avr 2013, 17:54

Rooooo, c'est zoli !!!! Magnifique entrée en matière sur MGN ! Félicitations pour toutes ces tueries ! msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar dcm890 » 14 Avr 2013, 20:41

une autre " no name " , celle ci a été faite selon mes désirs , déja je voulais une diamètre 47mm pour mon gros poignet , ensuite un boitier coussin me tentait , je ne voulais pas y mettre une grosse somme ne sachant pas si je m'habituerais à cette dimension , l'idée a fait son chemin et puis un jour , par hasard , je suis tombé sur un vendeur de la baie qui montait des montres avec des mouvments seagull ou unitas , il débutait et on a pas mal échangé par mail , le vendeur était ( et est toujours je pense ) trés sympa et à l'écoute , pour une bouchée de pain il m'a fait cette montre :

Image

elle a fait pas mal parlé sur un autre forum que je ne fréquente plus :roll: : c'est une copie , c'est de la m.... chinoise et gna gna gna et gna gna gna et j'avoue que s'il y a une sorte de gens que je n'aime pas ce sont les cons qui pensent avoir la science infuse , mais bon ceci est une autre histoire

j'ai entre temps changé le bracelet pour celui ci qui lui va bien mieux à mon avis :

Image

voila une montre que je porte pas mal ,elle a une sacrée présence et en plus elle a l'avantage de muscler mon bras gauche , elle doit bien peser 1/2 kilo de plus que mon Omega vintage :lol:

je pense qu'un de ces jours je recontacterais ce vendeur pour m'en faire monter une autre avec un mouvement Unitas travaillé ;)

je ne sais pas si je peux donner les coordonnées de ce vendeur , mais si quelqu'un les veut qu'il m'envoie un MP , je n'ai bien entendu aucun intéret dans l'histoire si ce n'est de partager une bonne adresse car la qualité de la boite , du montage et même du mouvement m'a vraiment surprise !
dcm890
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux