ATQP74 a écrit:Ce n'est pas une marguerite et un brocoli mais un tournesol et un choux romanesco
ATQP74 a écrit:qui tout deux montre clairement leur structure fibonacienne en respectant le nombre d'or j'suis pas bon en orthographe mais toi tu n'est pas doué en botanique![]()
me myself and I a écrit:Dommage que l'on ne voit aucun prix car j'en aurai bien offerte une à un collègue dont le travail est de comprendre comment se mettent en place ces motifs de croissances végétaux.
antoinezrx1200s a écrit:[...]
Sois indulgent !!
je reconnais que c'est déroutant au début, mais c'est un genre qu'il se donne.........
ATQP74 a écrit:je l'ai bien compris c'est totalement amical
ATQP74 a écrit:la forme générale du choux fait effectivement penser a des fractales mais on voit bien les motifs en spirale
ATQP74 a écrit:Même ce qui peut paraître anarchique de premier abord est organisé a la perfection au niveau cellulaire, moléculaire ou atomique
whysea a écrit:Il y a un petit côté LJM dans l'idée je trouve
LJM a écrit:whysea a écrit:Il y a un petit côté LJM dans l'idée je trouve
Merci à toitrès touché
.!!!!!!!!
Abbazz a écrit:LJM a écrit:whysea a écrit:Il y a un petit côté LJM dans l'idée je trouve
Merci à toitrès touché
.!!!!!!!!
Je pense que Whysea faisait allusion à des choses comme ce modèle à cadran rotatif :
Crédit Photo : http://www.angularmomentum.com/e/collection.e/watch_detail.e.jsp?ID_Display=10004G&ID_ProductgroupDisplay=100000
Amitiés,
Abbazz
LJM a écrit:Exact, il y a un petit air.....pour le moins étonnant( l'aiguille en plus et pour le coup, rotation horaire et donc chiffres inversés ) très sympa quand même
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 251 invités