Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Poljot Journey

Messagepar Santanderino91 » 05 Oct 2010, 13:24

Je vais attendre de voir si tu as le défaut de cadran, si ils ont arrangé ça ben à 200euros un beau crhono comme ça, faut pas trop réfléchir...

Il est aussi bien que la strela moi j'adore.

C'est une peu la chrono portuguese du kamarade.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar ciccou » 13 Oct 2010, 19:09

:D

je vous trouve très beau ! 8-)

Image

Image

Image

Image

hooo le beau calibre

Image

a l'endroit c'est mieux ;)

Image

vue générale , on ne le vois pas mais le bracelet est en cuir bleu nuit et est de très bonne facture :shock: , pas besoin de le changer .

et pour ce qui est du "jour" au niveau du rehaut moi je le trouve plus que contenu sachant qu'en plus il tourne avec la couronne a 10h

Image

totalement invisible sauf au gens pas normaux qui font des choses avec des mouches :mrgreen:

a l'usage :
- remontage très doux , pas aussi doux que sur mon ex-speed mais bien mieux qu'un 6498 chinois par exemple , plus "smoth" , moins la sensation de bander un ressort
- réglage sans date rapide = on passe minuit puis on revient a 22h et on repart et ca passe un jour , ce n'est pas la mort du tout
- réglage horaire agréable
- utilisation du chrono : petit bruit métallique un peu cheap , l'aiguille des second saute d'une seconde au démarrage et a chaque re-démarrage , on vois bien l'age de ce mouvement a ce détail , c'est une des chose qu'un Lemania a réglé par exemple (celui de mon ex-speed )
- finition : 0 defaut visible pour le moment , je considère le micro jour du rehaut comme normal .
- présence : très bonne , ni trop grosse ni trop petite , le fond métalisé est très propre avec de beau reflet tout comme les aiguilles bleu(ies ?)
- bracelet : beau cuir souple bleu nuit , de meilleur qualité que ce que j'ai put voir de chez nos amis chinois, boucle signée

devinez ce que j'ai au poignet demain :mrgreen:

et en prime ils ont monté le fond transparent mais je n'ai pas le fond acier , pas bien grave .

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Reno » 13 Oct 2010, 19:18

:shock: C'est… c'est… c'est très beau :p

Bravo Ciccou !
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guyome » 13 Oct 2010, 19:19

Jolie série pour une très jolie montre.

Tu verras, tu ne t'en lasseras pas. ;)
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar whysea » 13 Oct 2010, 19:27

jolie acquisition... bravo ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 13 Oct 2010, 19:34

ouais, pareil, bravo
monsieurbaron

Messagepar Abbazz » 13 Oct 2010, 21:01

Félicitations pour cette très belle montre.

La mienne dit coucou (et je plussoie en ce qui concerne l'aspect très exagéré de ces ragots au sujet de la lunette qui aurait une fente sur la Poljot, si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen:) :

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Santanderino91 » 13 Oct 2010, 21:29

Crotte comment vais je choisir un chrono avec cette profusion de modèles interessants :
Techné sparrow hawk
Poljot strela
Poljot journey
CHrono perpetual
Chrono seagull phase de lune

Ils sont tous supers ! :x :o :shock:

Félicitations pour la journey,vraiment belle et le défaut du réhaut apparemment c'est encore une sale rumeur de plus.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 14 Oct 2010, 12:47

Abbazz a écrit:Félicitations pour cette très belle montre.
La mienne dit coucou (et je plussoie en ce qui concerne l'aspect très exagéré de ces ragots au sujet de la lunette qui aurait une fente sur la Poljot, si vous voyez ce que je veux dire )

C'est du propre :mrgreen:

Santanderino91 a écrit:Crotte comment vais je choisir un chrono avec cette profusion de modèles interessants :

Ils sont tous supers ! :x :o :shock:

T'as qu'à prendre une YEMA Master Elements, comme tout le monde :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 14 Oct 2010, 12:52

Ou ne pas acheter de chrono du tout... c'est bien aussi :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux