Bakermatt a écrit:
Jolie comme d’habitude !
Je suis étonné des augmentations de la côte des sub , ça n’arrête pas de grimper.
Bakermatt a écrit:
Reno a écrit:Du vieux pour moi…
lesmontres a écrit:Bakermatt a écrit:
Jolie comme d’habitude !
Je suis étonné des augmentations de la côte des sub , ça n’arrête pas de grimper.
lesmontres a écrit:Bakermatt a écrit:
Jolie comme d’habitude !
lesmontres a écrit:C’est dommage, je chasse un submariner 5512 mais maintenant les meilleures marché sur c24 sont à 12000€ et encore il y en a peu après ça s’envole au-delà des 15000, 20000€.
lesmontres a écrit:Aujourd’hui, plus modestement, un peu d’écriture avec mon Parker Sterling Cap & Barrel des années 70 ( celui de mon père).
lesmontres a écrit:C’est dommage, je chasse un submariner 5512 mais maintenant les meilleures marché sur c24 sont à 12000€ et encore il y en a peu après ça s’envole au-delà des 15000, 20000€.
M.Mitsuhirato a écrit:lesmontres a écrit:C’est dommage, je chasse un submariner 5512 mais maintenant les meilleures marché sur c24 sont à 12000€ et encore il y en a peu après ça s’envole au-delà des 15000, 20000€.
Tu chasse l’oiseau rare !(mais si désirable...); tu n’avais pas une 5513 à une époque ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités