Ben et moi qui me dit qu'à 75€ elle est trop chère, je suis peut être complètement à l'ouest sur ce coup-là

Sembe a écrit:Plus de 200€![]()
Ben et moi qui me dit qu'à 75€ elle est trop chère, je suis peut être complètement à l'ouest sur ce coup-là![]()
Gér@rd a écrit:J'aime beaucoup ta Timex blanche neige ! La finition est bluffante et en particulier la lunette est très réussie. Au point de vue taille, autant je ne suis généralement pas fana des XXL (c'est du 42 ?) autant là je trouve que ça passe très bien sur une montre Sport.
Sinon, des ST25 j'en ai deux (avec quantième et jour toutes les deux). Mais je ne porte que la SeaGull (40mm), la TAO me plait moins et surtout elle me semble trop grande à mon petit poignet (erreur de casting).
Mais ce que je trouve dommage, c'est que SeaGull ne sorte son ST25 qu'avec coeur ouvert et quantième avec (au choix) réserve de marche ou jours de la semaine. Si seulement il pouvait faire une version sans coeur ouvert mais avec quantième, jour ET réserve de marche ce serait une concurrence directe aux Maurice Lacroix, superbes ET... inabordables !![]()
Une des Maurices Lacroix en question...
Reno a écrit:
J'aurais sans doute pu la trouver pour bien moins cher à l'étranger, mais à nouveau, je n'avais qu'une CB nationale, en ce temps-là
Reno a écrit:Gér@rd a écrit:Sinon, des ST25 j'en ai deux (avec quantième et jour toutes les deux). Mais je ne porte que la SeaGull (40mm), la TAO me plait moins et surtout elle me semble trop grande à mon petit poignet (erreur de casting).
C'est clair que la taille du mouvement implique des montres de grandes tailles à l'arrivée.
Celles que j'ai de chez TAO sont des monstres.
Gér@rd a écrit:Oui et non (ça c'est mon côté normand), j'ai pas les dimensions exactes en tête, mais le ST25 n'est pas si gros que ça. En taille ce serait plutôt comparable à l'Unitas des MM.
Ma SeaGull coeur ouvert fait réellement 40mm hors couronne pas plus, donc c'est faisable sans pb. Mais comme la mode des XL bat son plein ils se cassent plus trop la tête et suivent le mouvement...
Reno a écrit:
Version sans cœur ouvert sur la "Deep Hull" :
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 238 invités