Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le forum a t il influencé vos achats de montres ?

Messagepar lesmontres » 06 Nov 2015, 13:27

Je me suis auto ifluencé en fait!

Merci le net aussi!!

:icon_eyes:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar gilles302 » 06 Nov 2015, 13:30

C'est un piège ce forum :186d5539:
Oui grosse influence car depuis que je suis sur ce forum j'ai découvert la marque Orient ( j'en ai maintenant 4), et d'autres petites marques comme Gigandet par exemple.
Et c'est toujours un plaisir de découvrir les montres des autres. :thumbsup: msp_love Cela permet de craquer encore plus facilement sans culpabiliser :cry2: :aras_qui:
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
gilles302
Intéressé

Messagepar Joe63000 » 06 Nov 2015, 13:48

Le forum m'a beaucoup influencé je dois dire. J ai découvert bcp de marque que je ne connaissais pas j ai appris bcp sur l horlogerie en général mais je pense aussi qu il a fait évoluer mes goûts... Dans le sens qu il y a 2 ans de ça je n aurais pas accroché du tout sur certaines montres et aujourdhui je suis prêt à cliquer pour quelques centaines d'euros.
C'est devenu une habitude pour moi de me connecter 3-4 fois par jour via tapatalk voir ce qu il se dit et jeter un oeil au PA. Puis les revues les photos incitent à se lancer sur certains modèles qui parfois ne sont pas du tout mis en valeur par les sites Web. Avant j étais inscrit en face et pfffff ennuyant trop prise de tête à mon goût ici on parle de tout et les membres sont bcp plus sympa et ouvert.
Même lorsque je n ai plus de bugdet pendant quelques temps je reste connecté (c'est dur) pour voir vos belles et agrandir ma wishlist ^^
Joe63000
Malade

Messagepar brakmar33 » 06 Nov 2015, 14:16

nic0 a écrit:
juste une fois que j'étais tranquillement à Paris je me suis fait tomber dessus par une bande de voyous du fofo qui m'ont obligé à rentrer dans le Seiko Center et à essayer une MM300 et après ils m'ont menacé ma famille si je l'achetais pas j'ai été obligé d'obéir Image Image

T'es vraiment une grosse chochotte :lol:
brakmar33
Dément

Messagepar lepoulpe » 06 Nov 2015, 14:26

nic0 a écrit:moi non le forom m'a pas influencé :non:

juste une fois que j'étais tranquillement à Paris je me suis fait tomber dessus par une bande de voyous du fofo qui m'ont obligé à rentrer dans le Seiko Center et à essayer une MM300 et après ils m'ont menacé ma famille si je l'achetais pas j'ai été obligé d'obéir Image Image

meme pas vrai, et puis tu oublie de dire que tu a failli partir en courant la MM au poignet en laissant ton mode perrave a la place et nous en otage.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar ScienceGeek » 06 Nov 2015, 14:34

lepoulpe a écrit:
meme pas vrai, et puis tu oublie de dire que tu a failli partir en courant la MM au poignet en laissant ton mode perrave a la place et nous en otage.

"Perrave", c'est un mot-valise pour "Perron" et pourrave ?! Bonne trouvaille, ça ! :w:
ScienceGeek
Passionné

Messagepar lautromi » 06 Nov 2015, 14:39

lepoulpe a écrit:
nic0 a écrit:moi non le forom m'a pas influencé :non:

Je plussoie mon poto nic0.
Moi aussi j'ai été victime de cette même bande de voyous, sales, hirsutes, limite analphabètes, dans ces ruelles sombres et crasseuses du Quartier Latin.
Ah ils nous ont bien eus , nous naïfs fringants jouvenceaux !!
Nous sommes maintenant condamnés à porter notre MM300, comme d'autres leur croix.

Fuyezzzzz, jeunes gens, fuyyyyyez tant qu'il en est encore temps.
:affraid:

Le pire, c'est leur chef : un être maléfique, aux petits yeux à l'éclair sordide, l'haleine chargée, le poil débordant.
L'horreur et la tourment m'empêchent de citer son nom , mais ça commence par LeP..

Une teigne, celui-ci
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar nic0 » 06 Nov 2015, 14:43

lautromi a écrit:

Je plussoie mon poto nic0.
Moi aussi j'ai été victime de cette même bande de voyous, sales, hirsutes, limite analphabètes, dans ces petites ruelles sombres et crasseuses du Quartier Latin.
Ah ils nous ont bien eus , nous naïfs fringants jouvenceaux !!
Nous sommes maintenant condamnés à porter notre MM300, comme d'autres leur croix.

Fuyezzzzz, jeunes gens, fuyyyyyez tant qu'il en est encore temps.
:affraid:

Le pire, c'est leur chef : un être maléfique, aux petits yeux à l'éclair sordide, l'haleine chargée, le poil débordant.
L'horreur et la tourment m'empêchent de citer son nom , mais ça commence par LeP..

Une teigne, celui-ci

haaaa tais-toi n'en dis pas plus j'en ai des frissons dans l'échine !!! Image
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 06 Nov 2015, 14:45

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 06 Nov 2015, 14:45

brakmar33 a écrit:
nic0 a écrit:

T'es vraiment une grosse chochotte :lol:

toi tu fais ton chaud derrière ton écran bien planqué mais le jour ou tu te retrouveras coincé entre lepoulpe et danlam tu te chieras dans la culotte :x
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux