lepoulpe a écrit:bienvenue a toi, j'aime beaucoup ancon et j'ai failli en prendre une. et puis je me suis rabattu sur armida a cause de la taille plus petite de cette derniere.
chez ancon celle qui me fait regulierement de l'oeil c'est la X35 serait t'il possible d'avoir une revue a l'occas. et ou en est la marques ancon avec les petits soucis qui l'oppose a seven friday?
Bonjour Lepoulpe,
Il y a aucun problème de notre coté avec seven friday. Ils font des montres coussins en 47 mm et nous des montres rondes en 45mm. Nous utilisons des matières comme la céramique et le carbone que eux ne font pas. Nous utilisons la même base de mouvement il est vrai, nous cherchions chez Myiota une complication sympa et ce calibre s'est imposé (rapport qualité prix). Le boss de Ancon roule que en AMG et le dessin de l'aiguille des heures vient de là (jantes amg 5 branches évidées). Après niveau tarif il y a un écart, je ne pense pas que l'on vise la même clientèle mais la finition est identique. Demain vous aurez une revue de la x35 concept carbon