Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Revue: Ancon Sea Shadow California Bronze SSC002

Messagepar Ancon » 23 Juin 2015, 17:29

lepoulpe a écrit:bienvenue a toi, j'aime beaucoup ancon et j'ai failli en prendre une. et puis je me suis rabattu sur armida a cause de la taille plus petite de cette derniere.

chez ancon celle qui me fait regulierement de l'oeil c'est la X35 serait t'il possible d'avoir une revue a l'occas. et ou en est la marques ancon avec les petits soucis qui l'oppose a seven friday?

Bonjour Lepoulpe,
Il y a aucun problème de notre coté avec seven friday. Ils font des montres coussins en 47 mm et nous des montres rondes en 45mm. Nous utilisons des matières comme la céramique et le carbone que eux ne font pas. Nous utilisons la même base de mouvement il est vrai, nous cherchions chez Myiota une complication sympa et ce calibre s'est imposé (rapport qualité prix). Le boss de Ancon roule que en AMG et le dessin de l'aiguille des heures vient de là (jantes amg 5 branches évidées). Après niveau tarif il y a un écart, je ne pense pas que l'on vise la même clientèle mais la finition est identique. Demain vous aurez une revue de la x35 concept carbon msp_love msp_love msp_love
Ancon
Curieux

Messagepar Ancon » 23 Juin 2015, 17:32

bromyeta a écrit:Jolie, même si je ne suis pas très fan des cadrans California, de surcroît pour une plongeuse
2 remarques: comme souvent, le diamètre de 45 n'ira pas sur tous les poignets, de plus avec une entre corne de 24 (bracelet imposant)
Comment fais tu pour avoir 90 clics de lunette? 60 ok 1 par minute, 120 ok 2 par minute, mais 1.5 clic par minute je m'interroge :icon_gratgrat:

Une Sea Shadow en 41.5mm arrive avec toute les déclinaisons de matière et lunette :twisted: :twisted: :twisted:
Ancon
Curieux

Messagepar bromyeta » 23 Juin 2015, 17:38

Ancon a écrit:
bromyeta a écrit:Comment fais tu pour avoir 90 clics de lunette? 60 ok 1 par minute, 120 ok 2 par minute, mais 1.5 clic par minute je m'interroge :icon_gratgrat:

Très bonne question Bromyeta, Ca fait clic clic au lieu de faire clac clac

La pertinence de ta réponse me laisse dubitatif :icon_gratgrat: Vivement la 75 clics pour qu'elle fasse cloc cloc
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux