Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Steinhart Ocean

Messagepar nemeziss » 22 Juil 2011, 13:42

édité par modo car effacé par l'auteur et afin de garder un peu de cohérence même si nous respectons le droit a l'effacement (vous êtes propriétaire de VOS écris) et que nous déplorons que cela se passe comme cela .

les modérateurs
Dernière édition par nemeziss le 27 Juil 2011, 14:47, édité 1 fois au total.
nemeziss

Re: STEINHART OCEAN

Messagepar lepoulpe » 22 Juil 2011, 13:54

Un certain membre a écrit:Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont une Steinhart ocean,et quels sont vos retours concernant cette marque.Merci.

bonjour, perso je n'ai pas de steinhart ocean, mais les retours ont l'air plutot tres bon, tout dedans de ce que tu recherches mais si tu ne veux pas absolument de l'eta tu peut peut etre penser a ce modele qui est tres bien finie je trouve
Image
si tu es sur paris ou alentour il y a meme possibilités de la voir en vrai pour te faire une idee, et j'offre meme la biere
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nemeziss » 22 Juil 2011, 14:02

...
Dernière édition par nemeziss le 27 Juil 2011, 14:47, édité 1 fois au total.
nemeziss

Messagepar lepoulpe » 22 Juil 2011, 14:10

Un certain membre a écrit:Elle est pas mal.

Je cherches une plongeuse avec saphire et si possible un eta.Vu le prix je ne vois pas pourquoi s'en priver.J'aimerais des retours concernant la fiabilité et la qualité de cette montre(étanchéité).

Et please,pas de "c'est une sublike",je m'en fou et les yema aussi sont des sublike et alors.
Au fait la steinhart fais 42mm la sub fait 40mm.Donc c'est règlé.

keep cool on est pas la pour jugez, no stress, pour ta demande la rien ne me vient vraiment a l'esprit peut etre chez sandoz
il me semble qu'il emboite de l'etat
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 22 Juil 2011, 14:11

Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nemeziss » 22 Juil 2011, 14:14

...
Dernière édition par nemeziss le 27 Juil 2011, 14:48, édité 1 fois au total.
nemeziss

Messagepar Santanderino91 » 22 Juil 2011, 14:18

Je n'en ai jamais eu une dans les mains pour te donner la qualité de fabrication.
Ce que je peux te dire c'est qu'elle n'a rien à voir au niveau des fonctions avec une gmt master II. MAis l'étanchéité est surement au rendez vous chez steinhart.
Si tu aimes juste le look je te recommande une alpha gmt ou la chronotac qui ont exactement le même fonctionnement que la steinhart pour beaucoup moins cher, étanchéiité en moins.

Mettre ce mouvement ETA ou sa version shagai b dans une montre qui ressemble à une gmt master c'est du bluff.Ces mouvements sont utiles seulement pour indiquer un deuxieme fuseau horaire, la lunette tournante ne sert à rien.

CEs mouvements sont faits pour des montres comme l'atlantic de monsieur baron ou ma marina militare gmt, qui ont l'indication 24heures fixe.
Si tu as besoin d'une montre vraiment étanche avec deuxieme fuseau horaire la chronotac ou la MM gmt ne conviendront pas.

Je te recommande plutôt la perpetual gmt sur bracelet acier :
Image

Image
WUS
Dernière édition par Santanderino91 le 22 Juil 2011, 14:22, édité 1 fois au total.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 22 Juil 2011, 14:21

Santanderino91 a écrit:Je n'en ai jamais eu une dans les mains pour te donner la qualité de fabrication.
Ce que je peux te dire c'est qu'elle n'a rien à voir au niveau des fonctions avec une gmt master II. MAis l'étanchéité est surement au rendez vous chez steinhart.
Si tu aimes juste le look je te recommande une alpha gmt ou la chronotac qui ont exactement le même fonctionnement que la steinhart pour beaucoup moins cher, étanchéiité en moins.

Mettre ce mouvement ETA ou sa version shagai b dans une montre qui ressemble à une gmt master c'est du bluff.Ces mouvements sont utiles seulement pour indiquer un deuxieme fuseau horaire, la lunette tournante ne sert à rien.

CEs mouvements sont faits pour des montres comme l'atlantic de monsieur baron ou ma marina militare gmt, qui ont l'indication 24heures fixe.
Si tu as besoin d'une montre vraiment étanche avec deuxieme fuseau horaire la chronotac ou la MM gmt ne conviendront pas.

Je te recommande plutôt la perpetual gmt sur bracelet acier :
Image

santan arrete ca va repartir en troll sinon, le monsieur veux une steinhart c'est son choix, on vas pas encore faire une enieme topic la dessus...
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nemeziss » 22 Juil 2011, 14:21

...
Dernière édition par nemeziss le 27 Juil 2011, 14:48, édité 1 fois au total.
nemeziss

Messagepar Santanderino91 » 22 Juil 2011, 14:26

Ah okay j'ai confondu avec le modèle gmt, désolé.
Oui c'est surement une sub like efficace, je ne vois rien à reprocher, tu as beaucoup de choix en plongeuses, comme la kemmner octopuss :
[YouTube]http://www.youtube.com/watch?v=OE5d5sKSuNk[/YouTube]
Elle a une vraie valve à helium en + et un lume spectaculaire
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux