Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Commande Steinhart et réactivité

Messagepar YOP » 09 Juin 2015, 18:42

Je m'inquiète un peu, peut être à tort je sais pas

J'ai commandé une montre chez Steinhart vendredi en début d'après midi, j'ai eu un mail de confirmation me demandant de cliquer sur un lien "paypal" pour payer, en disant, en gros,"si ça ne marche pas, connectez vous directement à paypal vous même et envoyez nous les sous avec le numéro de commande"

Bon ça marchait pas donc j'ai fait comme indiqué, j'ai payé via paypal avec un message comportant le numéro de commande, le produit commandé et mon nom prénom adresse etc

Mais pas de mail de toute l'après midi pour me dire genre "ok on a reçu le paiement on s'en occupe (ou autre ^^).

Le week end fini, hier lundi j'ai envoyé 2 mail à steinhart pour savoir si la transaction avait bien été prise en compte etc etc mais aucune réponse (ni même de réponse à un mail que j'avais envoyé le vendredi en fin d'après midi)

Donc je les appelé (moi qui parle anglais comme un gland ^^) et on m'explique que "dès que le paiement apparaitra chez eux j'aurais un mail automatiquement"

Bon OK, sauf que le paypal est passé depuis vendredi :s

Donc je renvoi un mail 2h après en leur disant que j'étais un peu inquiet, et si en vérifiant ils pouvaient me rassurer en me disant si oui ou nom tout était "ok" (cette fois j'ai envoyé le mail en répondant au mail de confirmation d'achat me demandant de payer) et on m'a répondu (en anglais) "nous avons bien reçu les sous, vous aurez un numéro de tracking quand on enverra le produit"

Aujourd'hui mardi, aucun mail d'envoi de produit ^^ Ils sont long parfois ou c'est moi qui suis habitué aux sites ou on commande et l'envoi se fait vite ?

Je suis pas "en panique" non plus mais je me pose des questions (et je me demande aussi si les éventuels SAV sont rapides ou lent ^^)

Merci
Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui même ...
YOP
Curieux

Re: Commande Steinhart et réactivité

Messagepar THE CHAPS » 09 Juin 2015, 18:48

Hummm. ne t'inquiète pas c'est tout simplement le week-end et même si moi je travaille malheureusement samedi nos amis les petits employé de banque on fait ton virement que ce matin car le lundi matin les agences sont fermés il y a toujours 3 à 4 jours de battement avec PayPal quand tu envoies un virement le week-end via l'Europe
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar YOP » 09 Juin 2015, 18:51

Hier ils m'ont envoyé un mail (suite à mes 4 mails ^^ lol le boulet :D ) pour me dire "on a reçu le paiement on vous enverra un suivi dès qu'on l'envoi"

Ils envoient rapidement en général ? Et leur SAV est bon ? (si tu as eu affaire à eux bien sur)
YOP
Curieux

Messagepar Fana » 09 Juin 2015, 19:41

Salut Yop,

Pas d'inquiétude concernant Steinhart, niveau communication ils sont lamentables ! Mais leur SAV est bon msp_thumbup
Tu auras ta montre dans 10-12 de jours, ce ne sont pas des rapides non plus, mais leurs montres sont franchement chouettes !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar YOP » 09 Juin 2015, 20:14

Merci à vous deux vous me rassurez :D
YOP
Curieux

Messagepar THE CHAPS » 09 Juin 2015, 22:13

Fana a écrit:Salut Yop,

Pas d'inquiétude concernant Steinhart, niveau communication ils sont lamentables ! Mais leur SAV est bon msp_thumbup
Tu auras ta montre dans 10-12 de jours, ce ne sont pas des rapides non plus, mais leurs montres sont franchement chouettes !

Amha les montre Steinhart son de bonne manufacture !!pour moi je répète bien pour moi cela Ma crée plus une frustration qu'autre chose... style Rolex sans l'être.........
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar YOP » 09 Juin 2015, 22:30

Perso j'ai toujours eu des sublike (de plus ou moins bonne qualité), c'est le style de montres que je trouve belles et que j'aime porter

On m'a offert quelques montres que je n'ai jamais porté car "pas mon genre", pourtant des Seiko, festina entre autres, une HP, qui n'ont pas même réussi a déloger la moindre sublike Casio de mon poignet ^^

@FANA : j'ai vu dans "l'antre de Fana" que tu as toi même une ocean 1 black, t'en est content ? Des défaut et/ou qualités notoires ? Pas trop de dérive ? Bref elle tient bien la route ? ^^
YOP
Curieux

Messagepar lautromi » 09 Juin 2015, 22:40

Quand tu recevras ta montre, seras tu content ?
Si oui : pour un allemand , il n'y a alors pas de problème, le reste est accessoire.
Et comme tu es content, il va augmenter son prix.
Le calcul de prix pour un allemand étant totalement déconnecté du prix de l'objet : tu es content, donc tu paies.

Il n'y a qu'à voir l'augmentation des prix chez Steinhart, Stowa , Sinn (dans une moindre mesure que Stowa)

Et si tu n'es pas content et que tu te plains , leur réaction sera "Ach die Franzosen..."

Erledigt

oué, ils me gavent , en ce moment.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar YOP » 09 Juin 2015, 22:50

J'espère être content quand je la recevrais oui (j'espère ^^)

Je le serais si elle me plait, si elle ne fait pas "toc", ou "fragile", si c'est un produit qui tient la route je serais pas malheureux non ^^

Pourquoi ils te gavent ? T'as eu un souci avec eux ou avec une autre marque allemande ?
YOP
Curieux

Messagepar lautromi » 09 Juin 2015, 22:59

YOP a écrit:J'espère être content quand je la recevrais oui (j'espère ^^)

Je le serais si elle me plait, si elle ne fait pas "toc", ou "fragile", si c'est un produit qui tient la route je serais pas malheureux non ^^

J'ai eu deux Steinhart (OVM et GMT Vintage) et non, ça ne fait pas toc du tout, et ça tient la route (si le prix reste à 350-400 euros)
Pourquoi ils te gavent ? T'as eu un souci avec eux ou avec une autre marque allemande ?

Oui, la "marque" pour laquelle je travaille, qui n'a rien d'horloger. Je les "pratique" au quotidien, vois-tu...

:icon_ronchon:
lautromi
Dément

Photos: 1

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux