jf.rodriguez a écrit:Maaaman!! où j'ai mis les pieds !!
Reno a écrit:Chez les fousc'est comme ça.
Ouais, c'est exactement ça.
Et maintenant que c'est fait faut assumer.

jf.rodriguez a écrit:Maaaman!! où j'ai mis les pieds !!
Reno a écrit:Chez les fousc'est comme ça.
jf.rodriguez a écrit:Superbe montre!!![]()
Serait-ce une Moscou classic?
Je vais aller voir le site de levenberg sur ebay
Merci Alien
jerrykhann a écrit:Puisque tu traines sur des forums espagnols, tu as du tomber sur la dernière edition qu'ils vont faire faire de la okeah non ?
Abbazz a écrit:Je fais remarquer ça, parce qu'après, il y a des gens qui prononcent "okéa",
jf.rodriguez a écrit:Il parait que Moscow Classic est un marque, comme d'autres, montée de toutes pièces par Juri Levenberg avec plus ou moins de Russe dedans.![]()
![]()
Ouais, j'ai bien suivi le projet OKEAH final édition. Je n'ai pas souscrit parce que la montre fait 39 mm, trop petit pour moi.
Puis la totalité des exemplaires a été vendue en deux jours où j'avais pas accés à internet.
Si ça interesse quequ'un, il se peut qu'il y ait une liste d'attente pour les déssistements.![]()
![]()
Salut,
Jean-François![]()
lepoulpe a écrit:338 de memoire il y a un post dedie chez nos amis du forum montres russes
jf.rodriguez a écrit:Si ça interesse quequ'un, il se peut qu'il y ait une liste d'attente pour les déssistements.![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités