Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: MATWATCHES

Messagepar Abbazz » 01 Nov 2011, 16:00

alcofribas a écrit:Moi , pour mes opérations top-secret , c'est Nike, avec bip horaires

:thumbsup: :186d5539:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar vitiflor » 01 Nov 2011, 16:07

J'vous trouve bien sévère et je suis bien d'accord et solidaire de mon voisin Loi. msp_wink

Qu'il y est des buses assez niais pour croire aux arguments du vendeur et faire les kakous avec c'est un autre débat.Ca n'enlève rien à mon avis à la qualité et au look (qu'on aime ou pas) de ces montres .Moi aussi j'aime certains de ces modèles.

Bon je découvre cette marque et je n'en connait ni la qualité ni les prix .Mais abstraction faite de leurs bonniments je trouve ce qu'ils font plutot pas mal.

Mon avis
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 01 Nov 2011, 16:20

vitiflor a écrit:Bon je découvre cette marque et je n'en connait ni la qualité ni les prix .Mais abstraction faite de leurs bonniments je trouve ce qu'ils font plutot pas mal.

Mon avis

1500 euros pour une trois aiguilles...

:cartonrouge: Mon avis...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar vitiflor » 01 Nov 2011, 16:35

Abbazz a écrit:
vitiflor a écrit:Bon je découvre cette marque et je n'en connait ni la qualité ni les prix .Mais abstraction faite de leurs bonniments je trouve ce qu'ils font plutot pas mal.

Mon avis

1500 euros pour une trois aiguilles...

:cartonrouge: Mon avis...

Amitiés,

Abbazz

Ah oui quand même :o
Bon j'ai rien dit ;)
vitiflor
Fou furieux

Messagepar loi » 01 Nov 2011, 16:59

Oui c'est pas donner c'est sur mais comme beaucoup d'autres marques, après je ne mettais pas en avant ni le prix, ni les rapport aux commando ou autres corps d'élites mais juste un design sympa qui me plait et qui pourrait peut être se retrouver dans des montres moins cher du style Redsea ou autres. ;)
loi
Dément

Messagepar Titleist69 » 01 Nov 2011, 17:15

vitiflor a écrit:Ca n'enlève rien à mon avis à la qualité et au look (qu'on aime ou pas) de ces montres .Moi aussi j'aime certains de ces modèles.

+1
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Untel » 01 Nov 2011, 19:27

Titleist69 a écrit:
Untel a écrit:Certains arguments sont d'ailleurs très... pertinents. :186d5539:

C'est à dire?

Des arguments à prendrer au second degrés bien sûr, du genre:

Titleist69 a écrit:- le but pour ces mecs est d'avoir une montre qui est opérationnelle à 200%
- et réponds à un minimum d'exigences : ... rétroéclairage (la base!!!), etc...
- Et que ça plaise aux FAMeurs ou pas le résultat est que seules des quartz digitales (en particulier les G-Shock) offrent ces fonctions le tout à un prix abordable et avec une robustesse incroyable!

- quelques Breitling au poignet de pilotes de chasse (dans la très grande majorité des cas offertes par les épouses)

- Pour étayer mes propos je vais m'attaquer à la MAT "Commandos Marine". Il y a juste 3 choses essentielles et fondamentales qui merdent...

- Bref, vous l'aurez compris, ces montres (mécaniques genre commando citadin) sont bien pour faire le barbot dans les cocktails)

Plus clairement, ce que j'appelais arguments pertinents (avec le :lol: ) ce sont les citations comiques.
Ca mis à part ces montres ne me déplaisent pas et, après tout, le concept n'a rien de nouveau. ;)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux