Bonsoir a tous ,
j'ai une eyki style ventura cadrant chrome et je voudrai lui coller ce bracelet métal extensible
Apparemment c'est a l'origine pour des timex , c'est du 18mm comme les entres cornes de ma belle pensez vous que cela pourrai coller ?
poulacourve74 a écrit:Bonsoir a tous ,
j'ai une eyki style ventura cadrant chrome et je voudrai lui coller ce bracelet métal extensible
Apparemment c'est a l'origine pour des timex , c'est du 18mm comme les entres cornes de ma belle pensez vous que cela pourrai coller ?
poulacourve74 a écrit:Merci a toi Reno !
J'ai commandé le même mais mat http://cgi.ebay.fr/18mm-Expandable-S-S- ... m2eb7781a4
Sur le site que tu m'as donné ,Ils ont de sacré trucs genre "trash" montre "dark vador".. tout ça ,je crois que je vais craqué pour cette montre : http://cgi.ebay.fr/Minnie-Mouse-Collect ... 2c5c3ec0b9 retenez moi ou je clique !!![]()
![]()
j'aurai l'impression d’être un vrai rebelle avec ça au poignée![]()
Bon j'ai pas de harley ..mais je pense que pour ne pas trop " casser " le style avec la montre choisi plus haut , et pour faire vraiment "RENEGADE" ...je pense me prendre celle la
je plaisante bien-survous l'aurez bien compris .. elle fait trop "rebelle" ...c'est celle -ci que je prendrai!!.. c'est la même que celle de Lorenzo..
ou un hommage
.. et LA ! ça le fait !!
![]()
Désolé ..j'ai du boire trop de lait de soja au petit dej'..je dois être "empéguer "
![]()
Sinon Reno La qualité est comment s'il te plait ? tu a commandé le tien chez eux ?
lepoulpe a écrit:ah par contre pour le reglage de la longueur du bracelet, tu peux deja prevoir, whisky, chichon et antidepresseur... et surtout pas de cafeine
Mark5 a écrit:Absolument : je plussoie allégrement les propos du Poulpe.
C'est un chouïa énervant à régler.
lepoulpe a écrit:ah par contre pour le reglage de la longueur du bracelet, tu peux deja prevoir, whisky, chichon et antidepresseur... et surtout pas de cafeine
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 280 invités