lautromi a écrit:lesmontres a écrit:De toutes façons, personne n'accroche avec les Rolex modernes ici , sauf ceux qui en ont!
C'es pas grave, ça me plait moi! Je les trouve terribles....
Bon après il vaut mieux aimer ce qu'on peut se payer!
ayé, la petite crise chronique FAM'ite . Ca va passer.

C'est pas la crise famite, je dis une évidence , si je me paye un chrono à 10000€, autant qu'il me plaise, moi, la Speed, j'aime son esthétique, elle est très belle, surtout avec le fond transparent pour voir son très beau mouvement mais je pense que je la prendrai pas car je n'ai pas de chi suffisement forte pour elle, je suis sûr qu'elle resterait dans la boiboite.
Pour moi,avec le chrono Dayto, il y a quelque chose de puissant qu'il dégage et au poignet, c'est une pure tuerie.
Et puis j'ai l'habitude des controverses su Rolex . Que cette marque plaise ou déplaise, elle ne laisse personne indifférent...c'est comme les œuvres d'art: ça interpelle ou ça révulse et surtout, on ne comprend pas ceux qui mettent autant de fric là dedans.
Bon et puis j'ai pas encore lâché les sous.
Pour info, ce modèle est en rupture un peu partout: les modèles or rose, gris, blanc sont dispos...ceux en série très limitée sont dispos....ceux en acier cadran blanc, partent vite....ceux comme celui de la photo et que je convoite, les acier cadran noir sont en rupture, l'AD Rolex ou je vais à droit à 4 Dayto par an et les a vendus bien sur.
Rolex les contingente , un phénomène de demande supérieure à l'offre est ainsi créé, ce qui fait qu'il n'est pas rare de voir des mecs ( comme moi!), acheter ce modèle et sans le porter, le vendre tout neuf à 2-3000€ de plus à des gens tunés qui le veulent rapidement. Moi, je le garderai si je le prends bien sur!