brakmar33 a écrit:Desolé pour ce qui vous est arrivés, mais je deteste qu'on mette tout sur le dos de la vitesse !
Je l'attendais l'argument du sanglier![]()
T'as pas compris que je suis contient, le risque zero n'existe pas, meme en chiant je risque un gros hemoroide en forcant
La vie c'est dangereux, les hemorroides ca pique![]()
On est la pour parler voiture, pas securité routiere
Pourquoi parce qu'on parle sportive, vous parlez direct de danger, mort, securitiere routiere, c'est lourd vous detruisez le peu de passion automobile qui reste dans l'hexagone, le pays du mazout qui tue a coup rejets toxiques !!!
Ouvrez un sujet sur la securité routiere
Ici c'est pour parler automobile !
Danlam a écrit:Brakmar est la caricature du sentiment de surpuissance.... En toute gentillesse, faudrait que tu consultes..... : j'ai une voiture au capacités exceptionnelles alors je risque moins que les autres, je freine, mieux, je tiens mieux la route, les autres conduisent forcément plus mal que moi, tous les autres conducteurs sont dangereux pour moi = je suis invincible, je ne cause aucun danger pour les autres. Bah mon gars faut'y que t'aies une sacré opinion de toi même pour agir et penser comme toi. Tu es jeune, tu te crois infaillible parce que ta caisse ceci cela, eh bien la vie va te faire changer d'avis, pour ton bien et pour tou ceux qui ont peur des gens convaincus de leur supériorité.
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités