gueriop a écrit:Horsault a écrit:nic0 a écrit:
bon alors ?
Alors au final, je vais faire mon chèque aux tchèques : y'a pas photo, pour l'entretien, un réseau ça compte.
skoda ?
Tatra ils ont arrêté je crois

gueriop a écrit:Horsault a écrit:nic0 a écrit:
bon alors ?
Alors au final, je vais faire mon chèque aux tchèques : y'a pas photo, pour l'entretien, un réseau ça compte.
skoda ?
nic0 a écrit:un garage suffit pour l'entretien, nan ?
gueriop a écrit:skoda ?
Horsault a écrit:nic0 a écrit:un garage suffit pour l'entretien, nan ?
Oui, c'est bien la question : je n'ai de garage agréé qu'à côté de l'une de mes adresses, et pas celle à laquelle j'ai le plus de chances de faire faire l'entretien.
Horsault a écrit:gueriop a écrit:skoda ?
Oui. L'Octavia
gueriop a écrit:Horsault a écrit:gueriop a écrit:skoda ?
Oui. L'Octavia
bon choixje l'ai depuis 1an en combi
en neuf ? quel moteur ?
il y a une "astuce" pour avoir deja une remise interessante
remarque : ce n'est peut etre pas le post pour parler de ca
gueriop a écrit:tu es obligé de signer lundi ? parle en a ton vendeur, ils sont au courant !
de souvenir, mon vendeur m'avait fait la remise et j'avais signé et envoyé la carte dans le mois . Sinon ca prends qq jour pour la carte par le site internet
j'ai pris une Style avec toit pano (ouvrant j'utilise peu la clim), xenons, camera, smartlink, sieges a memoire (on ne peut plus s en passer avec mamdame qui fait 30cm de moins), attelage, mode de conduite. Avec le retylage il y a des trucs "offert"
le cuir tissu me va bien, j'ai du cuir dans mes voitures au boulot et ca ne fait pas rever
le regul adaptatif, je ne suis pas fan, meme si je respecte les distances et clignotants, je trouve ca penible et ca enleve le regul "normal"
tu as pas pris le DCC sur le nouveau modele ?
si tu es adepte aux forums, il y en a en skoda
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités