09 Fév 2013, 22:41
Mozzer a écrit:Bon,bon bon ! C'est bien beau tout ça et ça donne envie ! Mais voilà j'y connais rien !![]()
Mon appareil, un Canon Ixus 220hs, a maintenant l'écran fendu, du coup, c'est pas terrible pour voir ce que l'on prend en photo
Il m'en faut donc un autre mais j'aimerais un bon petit appareil plus performant que mon Canon , pas trop compliqué et capable du meilleur comme du...meilleur !
Bref dans un budget de 300-350€ je cherche un APN tout automatique (avec quand même la possibilité de passer en mode manuel) avec un bon rapport qualité/prix, que me conseilleriez-vous? Avez-vous des retours d'expérience?
Et est-ce que 300-350€ est suffisant ou vaut-il mieux taper juste au dessus pour passer dans une gamme bien supérieure?
09 Fév 2013, 23:28

09 Fév 2013, 23:54
Mozzer a écrit:Bon,bon bon ! C'est bien beau tout ça et ça donne envie ! Mais voilà j'y connais rien !![]()
Mon appareil, un Canon Ixus 220hs, a maintenant l'écran fendu, du coup, c'est pas terrible pour voir ce que l'on prend en photo
Il m'en faut donc un autre mais j'aimerais un bon petit appareil plus performant que mon Canon , pas trop compliqué et capable du meilleur comme du...meilleur !
Bref dans un budget de 300-350€ je cherche un APN tout automatique (avec quand même la possibilité de passer en mode manuel) avec un bon rapport qualité/prix, que me conseilleriez-vous? Avez-vous des retours d'expérience?
Et est-ce que 300-350€ est suffisant ou vaut-il mieux taper juste au dessus pour passer dans une gamme bien supérieure?
10 Fév 2013, 10:41
10 Fév 2013, 11:44
Mozzer a écrit:Merci à vous pour vos conseils. Ils vont me permettre d affiner mon choix.
@chezjoe: tes photos sont top. Mais je doute que l appareil soit le seul responsable. Il faut une bonne dose de savoir faire et de talent pour en arriver là! Bravo!![]()
@reno: la qualité de tes superbes clichés de montre n'est plus à démontrer. On le reconnaît tous.Mais tu utilise un reflex au quotidien, non? On n'est plus dans la gamme que je vise alors.
Quand aux bridges c est vrai que ça me paraît une bonne alternative. Mais peut être un peu plus encombrant au quotidien qu un compact.![]()
@les montres: ton appareil rentre dans mon budget, je cherche tes photos sur le fofo. Ça me donnera une idée des capacités de la machine.
10 Fév 2013, 13:39
10 Fév 2013, 14:15
Mozzer a écrit:@reno: la qualité de tes superbes clichés de montre n'est plus à démontrer. On le reconnaît tous.Mais tu utilise un reflex au quotidien, non? On n'est plus dans la gamme que je vise alors.
Quand aux bridges c est vrai que ça me paraît une bonne alternative. Mais peut être un peu plus encombrant au quotidien qu un compact.![]()
10 Fév 2013, 14:32

10 Fév 2013, 16:17
10 Fév 2013, 16:54