The order was sent.
Usually delivery time 2-4 weeks

Sayanne a écrit:Je le redis ici, ne l'attendez pas pour Noël. Les colis expédiés depuis l'international souffrent apparemment de gros retards en raison des nouvelles procédures ou je ne sais quoi. Une amie m'a envoyé une lettre rembourrée d'Irlande, postée le 24/11. Elle est à Roissy depuis le 26/11 et n'a pas encore été traitée ...
Du coup si certains attendent des colis de l'étranger, va falloir être patients
neokony a écrit:Sayanne a écrit:Je le redis ici, ne l'attendez pas pour Noël. Les colis expédiés depuis l'international souffrent apparemment de gros retards en raison des nouvelles procédures ou je ne sais quoi. Une amie m'a envoyé une lettre rembourrée d'Irlande, postée le 24/11. Elle est à Roissy depuis le 26/11 et n'a pas encore été traitée ...
Du coup si certains attendent des colis de l'étranger, va falloir être patients
J'ai reçu un colis aujourd'hui de Papeete qui est arrivé en 5 jours
Steve-Warson a écrit:Dear client.
The order was sent.
Usually delivery time 2-4 weeks
![]()
![]()
Sayanne a écrit:Mais moi j'ai la poisse avec la Poste![]()
![]()
![]()
Bon Poulpy t'inquiète je suis toujours en processing, malgré 2 mails lui donnant le numéro de la transaction paypal (avec copie d'écran) donc je pense qu'il est surtout lent.
Et aussi j'ai pas précisé de numéro de montre alors il est perdu mdr à mon avis il envoie toutes les autres et me filera ce qu'il reste. Toi aussi peut être ?
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités