Edit : appelles avant pour être sûr

LJM a écrit:Merci à toicomme tu le voies, personne ne lâche le morceau, ça va déchirer
![]()
Merci Lepoulpe de nous avoir lancé là dessus
LJM a écrit:Basilou était parti sur un concept Égyptien
J'ai ça sur base inox
loi a écrit:LJM a écrit:Merci à toicomme tu le voies, personne ne lâche le morceau, ça va déchirer
![]()
Oueh encore passé un grosse partie de mon aprèm sur le marbre, donc un qui va bien mais tout blanc donc pas très intéressant, les autres sont très difficile à travailler, j'arrive à 1mm ensuite je ponce, je descend encore vers 7/10 mais ensuite ils se fendent pfff pas évident du tout.
antoinezrx1200s a écrit:LJM a écrit:Basilou était parti sur un concept Égyptien
J'ai ça sur base inox
perso, je m'étais mis en tête qu'un motif tribal me conviendrai mais à la vue de ce modèle" égyptien" qui est une vraie tuerie, j'avoue que ma certitude vacille !
en tous cas, bon goût, le BAsilou !
LJM a écrit:loi a écrit:LJM a écrit:Merci à toicomme tu le voies, personne ne lâche le morceau, ça va déchirer
![]()
Oueh encore passé un grosse partie de mon aprèm sur le marbre, donc un qui va bien mais tout blanc donc pas très intéressant, les autres sont très difficile à travailler, j'arrive à 1mm ensuite je ponce, je descend encore vers 7/10 mais ensuite ils se fendent pfff pas évident du tout.
Essaye de trouver du granit : plus homogène et moins fragile
LJM a écrit:Oups, désolé......lâches pas le morceau, t'es un battant, tentes avec un disque à lamelles pour matériaux ( moins cher ) en Ø 150 sur disqueuse sur un morceau plus grand mais j'ai pas tenté
ça peut peut être marcher
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités