Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar LJM » 04 Aoû 2012, 18:47

Merci :P

Mais j'ai pas intérêt à me louper, c'est ce que j'ai trouvé de plus discret mais quand même visible ;)

En fonction de l'orientation on a un effet de relief ( en creux forcément ) :thumbsup:

Je tente demain après midi, c'est chaud mais ça devrait le faire 8-)
LJM
Dément

Messagepar loi » 04 Aoû 2012, 19:22

LJM a écrit:Avant de niquer un cadran, voilà ce que ça peut donner avec un micro disque à tronçonner sur dremmel ;)

Image

C'est très beau, j'aime beaucoup. msp_love
loi
Dément

Messagepar loi » 04 Aoû 2012, 19:25

J'ai passé toute l'aprèm sur les cadrans, donc j'en ai fait 2 mais cassés au dernier moment :banging:

Je pense avoir trouver une sorte de marbre qui soit plus solide que les autres, bon là je vais me reposer un peu et je recommencerais la semaine prochaine je pense. ;)

Merci beaucoup les gars Scorp et Lepoulpe, mais je sais pas comment chiffrer mes essais, je saurais ça quand le truc sera viable, là j'en suis aux essais et je ne compte pas comme LJM. :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar LJM » 04 Aoû 2012, 20:11

loi a écrit:je ne compte pas comme LJM. :mrgreen:

Comment ça, tu trouves que je compte :?: c'était juste pour faire un état des lieux pour savoir mais bon on est pas en compèt pour savoir qui dépense le plus c'est sans intérêt ce qui compte c'est le résultat, on va y arriver

Mais si ça dérange je :arrow:

:dehors2:
LJM
Dément

Messagepar lepoulpe » 04 Aoû 2012, 20:40

meu c'etait une boutade en tout cas des que vous aurez fait vos comptes n'hesiter pas a nouscommuniquez le montant final que ceux qui veulent puisse participer.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 04 Aoû 2012, 20:42

LJM a écrit:
loi a écrit:je ne compte pas, comme LJM. :mrgreen:

Comment ça, tu trouves que je compte :?: c'était juste pour faire un état des lieux pour savoir mais bon on est pas en compèt pour savoir qui dépense le plus c'est sans intérêt ce qui compte c'est le résultat, on va y arriver

Non tu te trompes, tu as mal compris ou je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'on ne comptait pas forcément le temps et l'argent que les matériaux et outils peuvent nous coûter, moi je fais ça pour m'amuser et si en même temps on arrive à quelque chose de bien difus_banana
loi
Dément

Messagepar LJM » 04 Aoû 2012, 20:49

Surtout que dans mon décompte je n'ai cité aucun chiffre ;) et comme je le disais, ce qui compte c'est le résultat, mais bon...!! :?
LJM
Dément

Messagepar LJM » 04 Aoû 2012, 20:53

loi a écrit:
LJM a écrit:
loi a écrit:je ne compte pas, comme LJM. :mrgreen:

Non tu te trompes, tu as mal compris ou je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'on ne comptait pas forcément le temps et l'argent que les matériaux et outils peuvent nous coûter, moi je fais ça pour m'amuser et si en même temps on arrive à quelque chose de bien difus_banana

Tu me rassure, aussi ça m'étonnait de ta part vu qu'on va dans le même sens quoi qu'il arrive :P désolé d'avoir mal compris :?

On continue..... :lol:
LJM
Dément

Messagepar alcofribas » 04 Aoû 2012, 20:54

moi, j'ai déjà vu des cadrans en forme de pièces de monnaie ;)
alcofribas
Dément

Messagepar LJM » 04 Aoû 2012, 20:58

Perso j'en ai une, le cadran est une pièce de 1 franc d'une année importante pour moi( le hasard, coup de bol ;) )

Image
Dernière édition par LJM le 04 Aoû 2012, 21:06, édité 2 fois au total.
LJM
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux