Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar loi » 28 Juil 2012, 16:50

LJM a écrit:Merci à toi :P

Je t'en met un de coté :?:

Ben écoute pourquoi pas, tu les vend combien??
loi
Dément

Messagepar LJM » 28 Juil 2012, 17:21

Compte tenue de la complexité de réalisation, si je devais vraiment les vendre, oups :? mais là c'est différent, on est entre nous et je préfère dire que par souci d'équité je m'alignerai sur celui de Ciccou :P et je pense que ça devrait tourner entre 30 et 50€ max

En fait au global, pour l'instant on essaie de rester sous la barre de 350€ pour la montre complète ( sans le strap ) :P

D'ici une dizaine de jours, j'aurais le devis définitif du graveur et là on aura une meilleure vision d'ensemble

Par contre, je ne suis pas encore fixé pour les index, je ne sais pas si on peut en trouver ou si je dois les fabriquer aussi :? ou si on n'en met pas du tout :shock:

C'est sur que ça conserve une certaine "pureté" mais coté lecture c'est pas glop :?
LJM
Dément

Messagepar loi » 28 Juil 2012, 17:33

LJM a écrit:Compte tenue de la complexité de réalisation, si je devais vraiment les vendre, oups :? mais là c'est différent, on est entre nous et je préfère dire que par souci d'équité je m'alignerai sur celui de Ciccou :P et je pense que ça devrait tourner entre 30 et 50€ max

En fait au global, pour l'instant on essaie de rester sous la barre de 350€ pour la montre complète ( sans le strap ) :P

D'ici une dizaine de jours, j'aurais le devis définitif du graveur et là on aura une meilleure vision d'ensemble

Par contre, je ne suis pas encore fixé pour les index, je ne sais pas si on peut en trouver ou si je dois les fabriquer aussi :?

Ah oueh ok, mais je vais quand même essayer avant de me faire le miens, je suis comme ça j'aime bien faire par moi même, après si rien ne fonctionne je t'en prendrais surement un, si il en reste bien sur.

Pour le boitier fini le prix sera dans les combien? car je pense que tout le reste je pourrais m'en charger.
loi
Dément

Messagepar LJM » 28 Juil 2012, 17:48

Comme je disais, dans une dizaine de jours j'aurais le devis définitif pour la gravure, estimé pour l'instant entre 40 et 80€ et pour le boîtier, si tu es inscrit chez Manbushijie c'est 30€ au lieu de 43 et je n'avais pas eu de frais de grouïk :P

Sinon, si tu réussis à en faire un en granit Galaxy, je prends aussi msp_thumbup
LJM
Dément

Messagepar zetiabo » 28 Juil 2012, 17:58

LJM a écrit:Après découpe et ajustement au boîtier voilà ce que ça donne :P

Image

Très, très beau ça !!!
J'imagine l'effet avec des lumières… :icon_respect:
zetiabo

Messagepar loi » 28 Juil 2012, 17:59

LJM a écrit:Comme je disais, dans une dizaine de jours j'aurais le devis définitif pour la gravure, estimé pour l'instant entre 40 et 80€ et pour le boîtier, si tu es inscrit chez Manbushijie c'est 30€ au lieu de 43 et je n'avais pas eu de frais de grouïk :P

Sinon, si tu réussis à en faire un en granit Galaxy, je prends aussi msp_thumbup

Ok pas de souci, je vais m'y mettre pendant mes vacances mais je pense que ça va être super chaud ;)
loi
Dément

Messagepar LJM » 28 Juil 2012, 18:02

Surtout pour l'épaisseur et le perçage des axes d'aiguilles mais j'y crois :P et puis un petit post de temps en temps sera le bienvenu :thumbsup:
LJM
Dément

Messagepar LJM » 28 Juil 2012, 18:06

Au fait, au dernier recensement on est 15 à être intéressés par le projet :thumbsup: Merci à tous pour votre soutien, on va y arriver difus_banana
LJM
Dément

Messagepar zetiabo » 28 Juil 2012, 18:07

LJM a écrit:Surtout pour l'épaisseur et le perçage des axes d'aiguilles mais j'y crois :P et puis un petit post de temps en temps sera le bienvenu :thumbsup:

Sinon si la découpe n'est pas réalisable, on peut imaginer de réduire la plaque par ponçage puis polissage… Pour le trou d'axe, là avec des jets hautes pression pour moi pas de soucis… On grave bien avec ça ou des lasers en super fin…
zetiabo

Messagepar loi » 28 Juil 2012, 18:08

LJM a écrit:Surtout pour l'épaisseur et le perçage des axes d'aiguilles mais j'y crois :P et puis un petit post de temps en temps sera le bienvenu :thumbsup:

;)

Tu me disais que les boitiers faisaient 44 ou 45mm mais c'est compris avec la couronne?
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux