02 Juil 2020, 20:02
HornsUp a écrit:J'ai aussi cherché très récemment. Voici une liste assez complète de différents fournisseurs: > MOD PARTS LIST <
+ quelques gars sur Insta/FB qui font des séries limitées de certaines pièces. Sur base Seiko y'a de quoi faire..![]()
04 Juil 2020, 10:06
Ishtar a écrit:Oui, il y a des toutes. Et c'est une "toute" qui répond ahahaha
Alors, je te dirais d'aller chercher du côté de Seiko (ou en tout cas emboîtant du nh35) parce qu'il y a énormément de pièces disponibles. Éventuellement du Miyota.
Pour les pourvoyeurs de pièces, tu peux aller faire un tour sur le fil des moteurs seiko![]()
Voilàsi tu epluches bien le fil et les sites cités, tu devrais rapidement trouver ton bonheur
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
04 Juil 2020, 10:59
14 Fév 2021, 16:07
donald72 a écrit:Ishtar a écrit:Oui, il y a des toutes. Et c'est une "toute" qui répond ahahaha
Alors, je te dirais d'aller chercher du côté de Seiko (ou en tout cas emboîtant du nh35) parce qu'il y a énormément de pièces disponibles. Éventuellement du Miyota.
Pour les pourvoyeurs de pièces, tu peux aller faire un tour sur le fil des moteurs seiko![]()
Voilàsi tu epluches bien le fil et les sites cités, tu devrais rapidement trouver ton bonheur
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Je suis vraiment novice : au niveau dimensions entre un NH35 et un 8215 Miyota c'est pareil ou pas, en pour ma recherche de boitier, aiguilles et dial il faut que les pièces soient spécifique à l'un ou l'autre de ces mouvements ou peu importe ???
Merci beaucoup