Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar frelon77 » 28 Nov 2012, 19:34

Alien a écrit::o t'as franchement pas d'chance, toi :shock:
Pour le coup on peut le dire ...

Alien a écrit:y jouerait pas au rugby ton facteur :?: ;)
Emballage "souple", donc impossible de le savoir. ;)
frelon77
Fou furieux

Messagepar Bender » 30 Nov 2012, 01:02

j'ai reçu la mienne
je la voyais pas si imposante :shock: ,mais sinon ça reste vraiment correct pour le prix :aras_qui: ,pas deçu...je verrais plus tard pour un bracelet
Bender
Malade

Photos: 5

Messagepar frelon77 » 30 Nov 2012, 10:01

Correcte !!!! :shock:

J'te trouve sévère ! Elle est magnifique c'te montre.
Bon allez on va mettre ça sur le compte de la subjectivité. :P
frelon77
Fou furieux

Messagepar lautromi » 30 Nov 2012, 10:31

elle est si belle qu'elle fait la une d'un magazine de montres

Image

#ohWait

:aras_qui:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Trumpet » 30 Nov 2012, 15:16

J'ai décidé de casser mon PEA et de m'offrir une winner

(j'ai repris honteusement la photo sur ce même forum :oops: )

Image

Mais dès le début j'ai eu des problèmes : j'ai voulu remettre à l'heure, les aiguilles arrivées à 5h30 ont refusé de faire marche arrière.....du coup j'ai essayé la marche avant. Puis elle s'est arrêtée 1 fois, puis 2 puis 3, en 24h, et encore 1 fois le lendemain......

:cry2: ....j'en ai redemandé 1 au marchand assez sympa....mais je doute que la prochaine soit de meilleure qualité :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:

Dur dur, Parnis 65€--->5 mois de vie, Winner 13€--->2heures de vie
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Untel » 30 Nov 2012, 15:24

C'est vraiment pas de bol. :?

J'usqu'à maintenant je n'ai pas eu de gros problèmes, mes Parnis et AK ont un an et demi et se portent bien.
Seule une Flent (que j'ai maltraitée) n'a tenue qu'un mois.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Trumpet » 30 Nov 2012, 16:00

bé dis donc 1 an et demi.....c'est assez fabuleux !

Un de mes cousins doit en être à sa 4ème Parnis en moins de 2 ans (je ne sais pas pourquoi il continue), sans avoir fait jouer la "garantie" ou plutôt écrit un petit mot au vendeur ebay (qui peuvent être souvent assez compréhensifs).

Du coup, les chinoiseries franchement ça me fait hésiter....Je sais que Winner c'est du bas de chez bas de gamme....mais moi qui zieutais une Seagull chez JacksonTse à 100$, je dois avouer que ça me fait drôlement hésiter (Les Parnis embarquent des mouvements Seagull).

Faudra que je vise Swatch ou Seiko 5 pour une éventuelle future automatique (comment.....dire adieu aux perrons ? :affraid: )
Trumpet
Fou furieux

Messagepar whysea » 30 Nov 2012, 16:03

Trumpet a écrit:J'ai décidé de casser mon PEA et de m'offrir une winner

Image

Mais dès le début j'ai eu des problèmes : j'ai voulu remettre à l'heure, les aiguilles arrivées à 5h30 ont refusé de faire marche arrière.....du coup j'ai essayé la marche avant. Puis elle s'est arrêtée 1 fois, puis 2 puis 3, en 24h, et encore 1 fois le lendemain......

:cry2: ....j'en ai redemandé 1 au marchand assez sympa....mais je doute que la prochaine soit de meilleure qualité :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:

Bah si tu veux et si la nouvelle ne marche pas mieux, je peux te vendre celle de la photo (c'est la mienne ;) ) pour une bouchée de pain rassi - aux dernières nouvelles elle fonctionnait encore :P
whysea
Modérateur Global

Messagepar Alien » 30 Nov 2012, 16:04

Trumpet a écrit:J'ai décidé de casser mon PEA et de m'offrir une winner

Image

Bon, je respecte ces principes quand je reçois une montre automatique :

Jamais de marche arrière !!! Si je dépasse l'heure au réglage, je refais un tour :thumbsup:

Quand je la reçois, je lui fais faire 10 tours de cadran.
Ensuite, elle est "secouée" pendant 30 secondes sans gestes brusques.
Ensuite, je la met à l'heure.
Et je ne m'occupe pas du réglage des sous cadrans pour les multifonctions, je n'en ai pas besoin, surtout pour une journée ;)
Sinon, pour çà, il y a aussi une règle à respecter.
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar whysea » 30 Nov 2012, 16:05

Trumpet a écrit:bé dis donc 1 an et demi.....c'est assez fabuleux !

Un de mes cousins doit en être à sa 4ème Parnis en moins de 2 ans (je ne sais pas pourquoi il continue), sans avoir fait jouer la "garantie" ou plutôt écrit un petit mot au vendeur ebay (qui peuvent être souvent assez compréhensifs).

Du coup, les chinoiseries franchement ça me fait hésiter....Je sais que Winner c'est du bas de chez bas de gamme....mais moi qui zieutais une Seagull chez JacksonTse à 100$, je dois avouer que ça me fait drôlement hésiter (Les Parnis embarquent des mouvements Seagull).

Faudra que je vise Swatch ou Seiko 5 pour une éventuelle future automatique (comment.....dire adieu aux perrons ? :affraid: )

Bah tu sais je n'ai jamais eu de soucis avec mes nombreux perrons personnellement et à ma connaissance ma femme est fidèle... C'est vrai aussi que je les porte pas tous les jours.... c'est peut être une partie de l'explication :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons