Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar lepoulpe » 27 Avr 2012, 22:38

tfacons chercher pas gronj a tout les perrons possible est inimaginable et en pluis dans toute les declinaisons de couleurs
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 27 Avr 2012, 22:43

Untel a écrit:Il me semble que Gronj en a une aussi. :icon_gratgrat:

Je l'aime bien avec cadran noir.

Ah que oui ! ça fait un moment que je louche sur celle à cadran noir ! Je la trouve très jolie ! (en photo en tout cas)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar whysea » 28 Avr 2012, 08:31

poulacourve74 a écrit:Je louche sur celle ci , ou sa soeur (cadrant noir index chrome )

Qulequ'un l'a deja reçue ? ça donne quoi en vrai ?

oui oui.. présent ! je la portais encore il y a deux jours, très jolie montre pour le prix, rien à dire, remontage manuel, stop seconde mais pas de fond transparent mais bon c'est pas grave et à mon avis le mouvement n'est pas du genre qui se contemple pendant des heures : je suis bien content de la bête. (c'est pas une GMT mais une simple aiguille 24h)
Gronj convoitait la noire mais je ne sais pas si il a cliqué :icon_gratgrat:

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar thieery » 28 Avr 2012, 10:03

Même si on sait ce que valent ces montres, elles ont le mérite d'être visuellement très attractives.
thieery
Passionné

Messagepar whysea » 28 Avr 2012, 11:06

thieery a écrit:Même si on sait ce que valent ces montres, elles ont le mérite d'être visuellement très attractives.

Et de donner l'heure de manière fort satisfaisante :aloy:
whysea
Modérateur Global

Messagepar poulacourve74 » 28 Avr 2012, 11:13

whysea a écrit:
poulacourve74 a écrit:Je louche sur celle ci , ou sa soeur (cadrant noir index chrome )

Qulequ'un l'a deja reçue ? ça donne quoi en vrai ?

oui oui.. présent ! je la portais encore il y a deux jours, très jolie montre pour le prix, rien à dire, remontage manuel, stop seconde mais pas de fond transparent mais bon c'est pas grave et à mon avis le mouvement n'est pas du genre qui se contemple pendant des heures : je suis bien content de la bête. (c'est pas une GMT mais une simple aiguille 24h)

Image

whysea a écrit:
thieery a écrit:Même si on sait ce que valent ces montres, elles ont le mérite d'être visuellement très attractives.

Et de donner l'heure de manière fort satisfaisante :aloy:

Pour le fond non transparent , a la limite c'est mieux ...Pour exemple la parnis power reserve (40h) avec fond en verre , fais un boucan !!...

Merci whyséa pour la photo et le "coup d'expliquement !! "
Je me tate avec celle que tu as et celle sur fond noir ....j’attendrais de recevoir les 2 bagelsport avant de taper dans le tas ! :aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar GRONJ43 » 28 Avr 2012, 11:40

l'a cliqué !...en attente du facteur ;)

Image
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar GRONJ43 » 28 Avr 2012, 11:42

trés bien aussi fd blanc :thumbsup:

Image
photo Whysea
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar whysea » 28 Avr 2012, 12:03

poulacourve74 a écrit:Je me tate avec celle que tu as et celle sur fond noir ....j’attendrais de recevoir les 2 bagelsport avant de taper dans le tas ! :aras_qui:

J'aurais tendance à dire : "prends les deux !" - C'est aussi l'avantage de cette catégorie de montres, on peut prendre toute les variantes d'un modèle sans augmenter sa consommation de pâtes ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar GRONJ43 » 28 Avr 2012, 12:46

whysea a écrit:
poulacourve74 a écrit:Je me tate avec celle que tu as et celle sur fond noir ....j’attendrais de recevoir les 2 bagelsport avant de taper dans le tas ! :aras_qui:

J'aurais tendance à dire : "prends les deux !" - C'est aussi l'avantage de cette catégorie de montres, on peut prendre toute les variantes d'un modèle sans augmenter sa consommation de pâtes ;)

ça tombe bien ...j'adore les pates :186d5539:
GRONJ43
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons